Comment utiliser la résine Siena étape par étape - Guide québécois

mustang

Toute nouvelle
Voulez- vous me faire parvenir la technique pas à pas , avec la résine siena.

Québécoise.....

merci:wine:
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

Tu fais toutes les étapes avec ce produit donc:

Siena
poudre
siena
poudre
siena
catalyse
mets en forme
Base gel
siena
siena

Donne-moi en des nouvelles!

Voulez- vous me faire parvenir la technique pas à pas , avec la résine siena.

Québécoise.....

merci:wine:
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

ANNIE 23 ANNIE 23 ANNIE 23 ANNIE 23 ANNIE 23


Merci beaucoup de me répondre.
Les gens ont l'air satisfait de travailler avec la résine Siena,
Toi personnellement, es ce que tu les aimes ?
Je pense sérieusement les essayés.

J'en suis rendu a un point ou je ne sais plus ou me garocher.
J'ai eu une formation chez ongle d'or, un peu DÉÇUE.
Manque d'info.... trop de niaisage... trop de filles.....pas de pratique....

Elle nous a montrer à travailler avec des protèses...mais quand la cliente a des ongle naturels qui sont un peu long, comme moi personnellement, je veux mes faire, c est pas des farces , je ne sais pas comment m'y prendre.

Tu sais quand t'arrive à la formation et que tu n'as jamais entendu parler de résine, poudre gel, acrylique, cataliseur, on viens pas mal mêler.....

J'ai l'impression qui veulent juste de l'argent. :eek:rdi:

Je veux travailler avec de bon produits qui ont bonne réputation.

J'ai envie de prendre une formation chez CAROLE ART.
Dis moi ce que tu en pense......

Merci de m'avoir lue.

ré-écris moi
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

J'sais tellement comment tu te sens. Moi aussi ma formation ca a été de la vraie merde, tu peux même pas imaginer...... Bref, tu sors de ton cours et tu penses que tu vas être correct.....c'est tellement pas vrai. Ca décolle, tu vois des ongles plat, qui pointes vers le haut, qui sont minces, qui sont mycosés.... pas vrai qu,avec une formation poche tu sais quoi faire avec ca.....

Bref, j'te recommande chaudement d'aller chez Carole Art. Elle a fait toute une différence dans ma facon de travailler, elle est géniale, elle prends au sérieux la réussite de ses éleves. Elle est pas money maker comme les autres. Plusieurs fois, elle m,a parlé longtemps au téléphone, tout ca pour qu'à moment donné je me commande un p'tit kit de résines juste ce qui faut. Finalement, je suis maintenant un ''addict'' à ses produits. En plus quand t'as des questions, elle prend le temps qu'il faut pour répondre. Je l,ai déjà vue me répondre à 10h30 des soirs!

Vraiment géniale. Si tu as la passion et que malgré les difficultés tu as envie de persister, moi j'te recommande Carole Art tu vas adorer. Tu lui diras bonjour de ma part!

Siena est aussi un excellent produit mais des fois faut aller au dela du produit et réajuster le tir après une formation moche. Moi je suis loin de Québec alors j,ai pas eu le choix de prendre mes perfectionnements ici dans la région de terrebonne. Si ca avait été plus près j'aurais été chez Carole c'est certain!

Bon, bien c'est ca!!! comme tu vois, je suis vendue!!!!

ANNIE 23 ANNIE 23 ANNIE 23 ANNIE 23 ANNIE 23


Merci beaucoup de me répondre.
Les gens ont l'air satisfait de travailler avec la résine Siena,
Toi personnellement, es ce que tu les aimes ?
Je pense sérieusement les essayés.

J'en suis rendu a un point ou je ne sais plus ou me garocher.
J'ai eu une formation chez ongle d'or, un peu DÉÇUE.
Manque d'info.... trop de niaisage... trop de filles.....pas de pratique....

Elle nous a montrer à travailler avec des protèses...mais quand la cliente a des ongle naturels qui sont un peu long, comme moi personnellement, je veux mes faire, c est pas des farces , je ne sais pas comment m'y prendre.

Tu sais quand t'arrive à la formation et que tu n'as jamais entendu parler de résine, poudre gel, acrylique, cataliseur, on viens pas mal mêler.....

J'ai l'impression qui veulent juste de l'argent. :eek:rdi:

Je veux travailler avec de bon produits qui ont bonne réputation.

J'ai envie de prendre une formation chez CAROLE ART.
Dis moi ce que tu en pense......

Merci de m'avoir lue.

ré-écris moi
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

une petite question a 5$...:)

Après 3-4 sem, est-ce que vs enlevez le produit ou vs faites un remplissage?

Moi ma grande question est, quesque ca me prend pour être admisible à donner des cours?
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

Moi je suis nouvelle sur le forum je trouve ben intéressant, j'apprend beaucoup !
Je voulais savoir, moi j'utilise la même technique, mais la 2e couche de siena en dernier est longue à sêcher ??? est-ce normal ?? Et toi tes ongles dur combien de temps en semaine
Merci Nancy
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

Moi j'applique toujours une couche de finition de siena et toute suite apres une couche de vernis air dry (creative) ca sêche toute suite. Moi mes ongles dur de 3-4 semaine mais cela depend toujours des clientes, la meilleur facon est de faire comprendre a tes clientes a NE PAS toucher, j'ai meme une cliente qui viens au 6sem et aucun décolement...
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

C'est quoi ton procèdé pour qu'il dure si longtemps ?? quel produit tu utilises ? Tu n'as aucun décollement Bravo car moi au bout de 2 semaines.... j'en n'ai. Explique moi svp Au secours
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

tu catalise pas entre les 2 couche de poudre avec selle la a la laire bin plus simple a travailler sa lesse pas des petit particule quand tu sable sa devien laire apret fai tu les doing un par un ou tu trempe les 5 avent de metre ta deusieme couche de resine
 
Re : RÉSINE SIENA pas à pas.....

Il ya aussi Marie-Jeanne a st-Etienne qui est formidable!!!! Moi je voudrais savoir vous arreter ou l,application juste avant les cuticule car j ai l impression de faire une p'tite ligne de trottoir a la pousse pas jolie!!!!
 
Haut