Comment créer une pose d'ongles sans utiliser de capsules ?

mams

Éprouvée
bonsoir!!!!

une cliente voudrait une pose ans mais sans capsules, comment faites vous car moi je trouve qu'elle a les ongles trop courts.je ne trouve pas de solution pour un rallongement.....
merci de bien vouloir m'eclaircir:)

a bientot
 
Re : technique ans comment faites vous?

tu peux toujours essayer avec la soie ou bien tu ne fait qu ùn remplissage tu peux tricher avec la pointe de couleur et son ongle va parraitre plus long en espérent que sa t`aideras.bonne chance ma chere!!!
 
Re : technique ans comment faites vous?

tu peux toujours essayer avec la soie ou bien tu ne fait qu ùn remplissage tu peux tricher avec la pointe de couleur et son ongle va parraitre plus long en espérent que sa t`aideras.bonne chance ma chere!!!
merci de m'avoir repondu mais j'ai pas tout saisie a bientot
 
Re : technique ans comment faites vous?

Moi je fais la technique ans, et il est tres difficile de le faire sur ongles rongés.
j'avais déja posé la question "Pose sur ongles rongés".
Essaye de retrouver la discussion et regarde les différentes réponses.
Bon courage, a plus.
 
Re : technique ans comment faites vous?

La technique ANS, c'est une colle que l'on met sur l'ongle puis on trempe dans une résine spéciale. Il n' a pas de construction, et c'est surtout une méhode express.
Bisous
 
Re : technique ans comment faites vous?

on trempe dans une poudre(de resine pte)on met ensuite 3 couche de base de gel et 2 couche de gel de finjtion au pinceau mais au tout debut on lime un peu l'ongle et on met nail prep et j'ai lu sur cve site pas besoin de primer est-ce vrai???
 
Re : technique ans comment faites vous?

Non le résultat n'est pas le meme que le gel, l'ans dure entre 10 et 15 jours. Par contre c'est facile et rapide. J'ai mis ma première pose sur le forum nail art et photos, il y a environ deux semaines. Mais je ne suis pas un pro, je fais ca juste pour moi.
Bisous
 
Re : technique ans comment faites vous?

les filles l'ANS est une methode canadinne hypoallergetique et sutout adaplte aus ados
cette methode demande une pratique car il faut l'avoir vu faire coller la colle et la poudre acrylique mais il faut aussi catalyser la pose sinon pas de tenue .
bisous formatrice issue des formation canadienne Marc Jasmin
 
Re : technique ans comment faites vous?

He bien moi j'ai une définition différente... La technique ANS, lorsque bien appliquée peut facilement durer 3 semaines. La tenue est maximale chez les jeunes adultes parce que les changements hormonaux peuvent affecter la tenue. De plus, l'ongle des ados est plus gras, donc moins de tenue. Un peu comme le gel. Les possibilités de décos sont quasi infinies. Mais malheureusement, beaucoup de techniciennes sont allergiques au catalyseur employé pour durcir la colle, ce qui leurs cause beaucoup d'ennuis avec la pose mais aussi au remplissages, lors du limage.

Cette technique n'est pas facile à maitriser et ca prend beaucoup d'expérience pour s'en sortir dans des temps raisonnables. Moi, une pose avec fantaisie me demande encore 2h30 minimum.

On pourrais voir certaines clientes seulement après 4 semaines, mais c'est une question de sécurité. Après 3 semaines, le renfort (bombé) fait au point de stress s'est déplacé avec la pousse de l'ongle, ce qui rends les ongles vulnérables au bris. Tout de facon, après 3 semaines, la repousse devient apparente et c'est moins esthétique.
 
Re : technique ans comment faites vous?

Et non, le système ANS a été inventé par la société Astra Nails en Belgique. Bien moin loin que le canada. lol
 
Re : technique ans comment faites vous?

Bonjour a vous toutes, je me suis fait faire une pose ANS par une pro et je voudrais la reproduire chez moi, malheureusement cela fait plusieurs mois que je cherche sur internet et rien, impossible de trouver un site qui peux me vendre ses produits je ne suis pas une pro, donc pas de vente aux particuliers.
Pouvez vous m'aider ???? Merci d'avance
 
Re : technique ans comment faites vous?

coucou ladyviolette
j'ai vu que sur le site de l'onglerie.be ils proposent un kit "acryl nails system" et en bas du descriptif il y a également une video...
voilà..
 
Haut