Confusion entre kits résine et ANS, peuvent-ils utiliser les mêmes poudres acryliques ?

Elodys26

Membre Populaire
Je me suis trompé en passant commande sur nail design euro discount, j'ai commandé deux kits résine alors que je voulais l'ANS...
S'agit il de la meme poudre ? Puis je l'utiliser pour l'ans?
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Bonjour,

Je ne t'aiderai pas sur les produits car je n'y connais rien.
Je suis nouvelle et souhaiterai savoir si tu as la méthode exacte pour la pose ANS.
Avec une amie on souhaiterait se les faire nous même, donc avant d'acheter on n'aimerait connaitre le cout de tout ce qu'il faut !!
Merci pour ta réponse.:mask:

Sophie
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Coucou tu es là ???? Donne moi de tes nouvelles
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Je me suis trompé en passant commande sur nail design euro discount, j'ai commandé deux kits résine alors que je voulais l'ANS...
S'agit il de la meme poudre ? Puis je l'utiliser pour l'ans?


tu peux mais c'est vraiment pas recommender, ça te laissera avec beaucoup de bosses et tu devra limer beaucoup. la methode utilise en fait des poudres acryliques par contre elle sont specialement conçue beaucoup plus fine pour le trempage.

il semble y avoir plusieurs posts sans reponse sur cette methode. je vous laisse le lien vers mon channel sur youtube ou j'ai mise quelques video pour les debutantes du quebec avec cette méthode. c'est pas super fameux comme video, c'est vraiment fait pour les débutantes mais ca vous donnera une petite idee de comment la méthode se travaille.

YouTube - POINTE MULTI-COULEUR / LOLLIPOP NAIL DESIGN!
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Super bien ta vidéo pour la préparation de l'ongle mais si on veut une french à la place de la peinture, faut-il utiliser une poudre ??? et quelle est la suite ?? as-tu une vidéo avec une pose french mais toujours ANS ????
De plus tu ne sais pas où je pourrais trouver tous ces produits en France ??? sans passer par Internet
A très très bientôt... J'attends avec impatience on n'aimerait faire ça ce week-end
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Super bien ta vidéo pour la préparation de l'ongle mais si on veut une french à la place de la peinture, faut-il utiliser une poudre ??? et quelle est la suite ?? as-tu une vidéo avec une pose french mais toujours ANS ????
De plus tu ne sais pas où je pourrais trouver tous ces produits en France ??? sans passer par Internet
A très très bientôt... J'attends avec impatience on n'aimerait faire ça ce week-end

les etapes sont toujours les memes. pour une pointe blanche tu utilise une prothese blanche ou bien de la poudre blanche. il est possible d'utiliser de la poudre de toutes les couleurs pour les pointes. personnellement j'utilise les poures de couleurs ezflow, elle fonctionnent super bien pour la technique ans.

Pour ce qui est des produits, j'ai fait une recherche de plus de 30 minutes et je n'ai rien trouver dans votre coin mais faut croire que je ne sait pas exactement ou chercher...il y a surement quelqu'un en france qui as deja ou utilise la methode ANS qui pourrait te recommander des produits. ici cette methode est tres populaire et on trouve les produits partout, mais ça semble plutot rare chez-vous....
 
Re : Poudre acrylique et ans?

wow super la video mais j'aimerais savoir c'est quoi l'ANS????

au quebec on l'appelle la methode résine et poudre.
plutot que d'appliquer les produits a l'aide d'un pinceau tremper dans la poudre, on l'applique en trempant les ongles dans la poudre ou bien en soupoudrant la poudre sur l'ongle apres y avoir appliquer la résine.
 
Re : Poudre acrylique et ans?

merci beaucoup maxbeauté, je suis débutante donc je connais pas touts les produits. Donc si j'ai bien compris, c'est comme les kit qui vendent en pharmacie....acrylique et poudre?
 
Re : Poudre acrylique et ans?

merci beaucoup maxbeauté, je suis débutante donc je connais pas touts les produits. Donc si j'ai bien compris, c'est comme les kit qui vendent en pharmacie....acrylique et poudre?

pas du tout! les kit de pharmacie c'est du gros caca!! :wavecry:
ce sont des produits offert par distributeurs. il ny a pas de monomere, le liquide est une colle et une résine puis la poudre est une poudre acrylique, mais tres fine.
 
Re : Poudre acrylique et ans?

salut,
je suis nouvelle venue sur le fofo mais pour la méthode ANS il existe des fournisseurs en france

tu peux trouver les produits mais ça ne s'appelle pas ANS je crois la première fois que j'ai vu ça c'était sur le site de so nails ça s'appelle Gelcrylique, je raconte peut etre des grosses bétises j'en sais rien mais en tout cas le technique ressemble beaucoup a la vidéo il existe un pas a pas sur le fofo voilà le lien, la méthode magic powder
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/131307-video-american-nails-magic-powder-method.html

j'espere avoir aider et si c'est pas ça désoler les filles

ciao
 
Haut