Confusion entre kits résine et ANS, peuvent-ils utiliser les mêmes poudres acryliques ?

Elodys26

Membre Populaire
Je me suis trompé en passant commande sur nail design euro discount, j'ai commandé deux kits résine alors que je voulais l'ANS...
S'agit il de la meme poudre ? Puis je l'utiliser pour l'ans?
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Bonjour,

Je ne t'aiderai pas sur les produits car je n'y connais rien.
Je suis nouvelle et souhaiterai savoir si tu as la méthode exacte pour la pose ANS.
Avec une amie on souhaiterait se les faire nous même, donc avant d'acheter on n'aimerait connaitre le cout de tout ce qu'il faut !!
Merci pour ta réponse.:mask:

Sophie
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Coucou tu es là ???? Donne moi de tes nouvelles
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Je me suis trompé en passant commande sur nail design euro discount, j'ai commandé deux kits résine alors que je voulais l'ANS...
S'agit il de la meme poudre ? Puis je l'utiliser pour l'ans?


tu peux mais c'est vraiment pas recommender, ça te laissera avec beaucoup de bosses et tu devra limer beaucoup. la methode utilise en fait des poudres acryliques par contre elle sont specialement conçue beaucoup plus fine pour le trempage.

il semble y avoir plusieurs posts sans reponse sur cette methode. je vous laisse le lien vers mon channel sur youtube ou j'ai mise quelques video pour les debutantes du quebec avec cette méthode. c'est pas super fameux comme video, c'est vraiment fait pour les débutantes mais ca vous donnera une petite idee de comment la méthode se travaille.

YouTube - POINTE MULTI-COULEUR / LOLLIPOP NAIL DESIGN!
 
Re : Poudre acrylique et ans?

Super bien ta vidéo pour la préparation de l'ongle mais si on veut une french à la place de la peinture, faut-il utiliser une poudre ??? et quelle est la suite ?? as-tu une vidéo avec une pose french mais toujours ANS ????
De plus tu ne sais pas où je pourrais trouver tous ces produits en France ??? sans passer par Internet