Comment utiliser mes liners???

M.I.N

Membre récent
coucou,
J'ai commandé des liners a une forumeuse,j'ai voulu les tester aujourd'hui et je suis hyper decu en ce qui concerne l'utilisation:duss300:!!!
Mais peut-etre que c'est moi qui ne sait pas les utilisr!!!
Je trouve que l'on ne peut pas faire de jolie trait fin!!!!
Il y a t-il une astuces svp!!!!!!
 
Re : Comment utiliser mes liners???

moi pareil, je les ai commandé sur ebay, reçus aujourd'hui et les traits sont épais.
 
Re : Comment utiliser mes liners???

C'est moche,hein???
j'ai voulu faire de trait glissé(sur ma finition)ps possile,il seche trop vite!!!!
 
Re : Comment utiliser mes liners???

pourquoi sur la finition?
moi du coup j'ai fait un trait sous la french, j'ai pas vraiment pu faire de détail
j'ai une amie qui a un pinceau très fin, et elle a même coupé quelques poils pour que ce soit encore plus fin
 
Re : Comment utiliser mes liners???

PArcque je met un peu de finition pour faire glisser mes trait afin de pouvoir faire des degradé!!!!!
une fois ma deco faite bien sur je fini ma pse par une couche de finition gloss
Oui c'est ce que je vais faire aussi!!!
Maisje suis decu
 
Re : Comment utiliser mes liners???

ok, il y a peut être une façon spéciale pour s'en servir, attendons d'autres avis!
 
Re : Comment utiliser mes liners???

coucou,
J'ai commandé des liners a une forumeuse,j'ai voulu les tester aujourd'hui et je suis hyper decu en ce qui concerne l'utilisation:duss300:!!!
Mais peut-etre que c'est moi qui ne sait pas les utilisr!!!
Je trouve que l'on ne peut pas faire de jolie trait fin!!!!
Il y a t-il une astuces svp!!!!!!

moi pareil, je les ai commandé sur ebay, reçus aujourd'hui et les traits sont épais.
:)Coucou les filles ,

Je dirais que tout dépend de la marque de vos liners

certains ont le pinceau beaucoup plus gros donc pas facile

mais je vous rassure aussi,

au début , nous faisons toutes les traits épais et au fur et à mesure, on arrive à les faire fins.

Bises, bonne soirée
 
Re : Comment utiliser mes liners???

ok l'espoir fait vivrel! il en faut pour faire les ongles, car les premières fois sont pas de tout repos!
merci biz
 
Re : Comment utiliser mes liners???

PArcque je met un peu de finition pour faire glisser mes trait afin de pouvoir faire des degradé!!!!!
une fois ma deco faite bien sur je fini ma pse par une couche de finition gloss
Oui c'est ce que je vais faire aussi!!!
Maisje suis decu

tu as essayé justement sur une surface depolie?
 
Re : Comment utiliser mes liners???

Ouioui sa ne change rien!!!
jvais couper les poils!!!!!
 
Re : Comment utiliser mes liners???

je pense que vous avez acheté les meme que moi sur ebay et c'est vrai que o debut c'est pas facil mais maintenant (avc de l'entrainement) ils sont super jutilise des pinceau long poil et il faut y aller franco car si vou mettez tro lontem c net il seche tré vite mai entrainé vous et vous verrez que ca sera un jeu d'enfant apres bise
 
Re : Comment utiliser mes liners???

je les ai acheté a montibetain
 
Re : Comment utiliser mes liners???

non ce n'est pas les mêmes, moi c'est ceux la ...

et les tiens tu les conseilles?
 

Pièces jointes

  • f99b_1.jpg
    f99b_1.jpg
    4.2 KB · Affichages: 70
Re : Comment utiliser mes liners???

non ce n'est pas les mêmes, moi c'est ceux la ...

et les tiens tu les conseilles?
ah oui ls tiens doive etre beaucoup mieu serieusemen les mien ne sont pas génial je ne conseile pa du tout mais pour débuter ils ne m'on pa couté tres cher jen n'ai eu 48 pour 30e frais de port compris et maintennat j'arrive a bien m'en servir mais j'ai galéré au debut
 
Re : Comment utiliser mes liners???

les art club on bonne reputation! ca doit venir de ta maniere de les utiliser, il faut appliquer sur une surface depolie (sinon ca bave) et utiliser vraiment le bout du pinceau
 
Re : Comment utiliser mes liners???

les art club on bonne reputation! ca doit venir de ta maniere de les utiliser, il faut appliquer sur une surface depolie (sinon ca bave) et utiliser vraiment le bout du pinceau


oui c'est sur! c'est la première fois que je les utilisais hier. j'espère bien que ça ira mieux après.
biz et merci
 
Re : Comment utiliser mes liners???

Avec la pratique vous y arriverez les filles, on fait toutes des gros traits au début... pas d'inquiétude !

Entretenez bien vos liners aussi, enlever la peinture qui a séchée autour du goulot régulièrement et une fois de temps en temps nettoyez les poils avec du cleaner !!

Comme Aurélie le dit, avec la pointe du pinceau !!

Allez zou...... aux entrainements !!
 
Re : Comment utiliser mes liners???

ce sont des nails star??
J'ai exactement les meme alors,vais essayer avec vos conseils!!
Jme demandé si je coupé les poils,??:wub2:
tu pe couper les poils ou te servir du pen pour des trait fin ou alors moi je prend un pinceau tres fin de nail art
mais sache que sa ne provien pas de tes liner mais de la facon dont on s'en sert car beaucoup de fille travaille avec les pens
bisouxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut