Comparing Different Eyelash Extension Brands: My Experience

chounie

Nouveau Membre
bonjour a toutes
je suis seulement une cliente (fidele a mon estheticienne-amie), mais j'ai eu l'occasion de servir de cobaye a differents tests de marques de cils, enfin pas non plus toutes celles existantes, mais perso, entre cils france, xxl lash, xtreme lashes et misencils, ya pas photo, le plus beau rendu est avec misencils (qui est helas le plus cher dixit ma cops estheticienne)
elle m'a teste ca avec du C tres epais taille 10
ne serait ce qu'au niveau de la qualite ca se voit qd ils sont ds la coupelle ...le verdict est confirme par la pause...
on est tjrs a la recherche d'une marque similaire niveau qualite de cils, on va tester blink lash prochainement !
j'attends vos tests egalement !!!
la suite au prochain arrivage de cils!
 
Je suis étonnée mais c'est sympa de donner ton avis sur le forum ;)
 
Dommage qu'on ne puisse pas avoir des photos de chaques poses mais c'est déjà cool d'avoir un avis sur plusieurs produits...
 
Pfffff je ne suis pas d'accord avec toi....

J'ai moi même testé plusieurs marques sur moi et mes clientes et franchement chez Misencil ils sont loin d'être au top car ils n'ont que des cils en vrac , pas de cils en Mink en rangée dans des boites ( nouvelle génération ) plus brillants, plus souples et plus légers que les vracs....ensuite ils n'ont même pas de tailles intermédiaires comme du 7-9-11-13 mm ....

C'est pas parce que c'est cher que c'est mieux !!!!!

Pour moi chez Misencil , leur différence de prix n'est que mise dans le packaging et publicité....et je ne suis pas la seule à penser ça ....je précise que j'ai fait ma formation de base chez eux donc je connais les produits....
 
Hello,
Je travail avec les produits Blink Lash et je n'en changerai pas ! Satisfaite à 100%
P.S : Pour certains produits même beaucoup, les marques changent juste le packaging et vous font croire qu'elles sont les meilleures alors qu'en vérité elles ont toutes les mêmes. Business is business, je sais de quoi je parle j'ai fait des études de communication et de marketing.Des fabricants de produits pour cils, ils n'en existe pas 50 000, et sont situés en général en Chine et Corée (j'ai fait ma fouine auprès de fournisseurs et fabricants lol)
:)
 
IDEM a dit:
Pfffff je ne suis pas d'accord avec toi....

J'ai moi même testé plusieurs marques sur moi et mes clientes et franchement chez Misencil ils sont loin d'être au top car ils n'ont que des cils en vrac , pas de cils en Mink en rangée dans des boites ( nouvelle génération ) plus brillants, plus souples et plus légers que les vracs....ensuite ils n'ont même pas de tailles intermédiaires comme du 7-9-11-13 mm ....

C'est pas parce que c'est cher que c'est mieux !!!!!

Pour moi chez Misencil , leur différence de prix n'est que mise dans le packaging et publicité....et je ne suis pas la seule à penser ça ....je précise que j'ai fait ma formation de base chez eux donc je connais les produits....

Que j'aime entendre celà!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Mélinaa a dit:
Hello,
Je travail avec les produits Blink Lash et je n'en changerai pas ! Satisfaite à 100%
P.S : Pour certains produits même beaucoup, les marques changent juste le packaging et vous font croire qu'elles sont les meilleures alors qu'en vérité elles ont toutes les mêmes. Business is business, je sais de quoi je parle j'ai fait des études de communication et de marketing.Des fabricants de produits pour cils, ils n'en existe pas 50 000, et sont situés en général en Chine et Corée (j'ai fait ma fouine auprès de fournisseurs et fabricants lol)
:)

Même à plusieurs reprises je me suis fait dire... Je fais fabriquer ma colle au Québec ou même chose pour un sérum qui stimule la pousse de cils!!!! Et c'était la même chose que je prenais et pas du tout canadien!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
nouveau test avec mon estheticienne...tjrs fidele a Misencil, on a teste Izia cette fois...et la, catastrophe, quasiment tout perdu en 15j...je voyais le drame le matin ds mon lit, je n'ai prtant rien change de mes habitudes, du coup, elle a teste sur d'autres clientes et le constat fut le meme, retour fait a son revendeur Misencil qui lui assure que c'est la seule a avoir ce pb,or, elle ne fait plus que de la pose de cils tellement elle est connue...dc j'y crois pas trop!
elle est revenue aux cils classiques pr mon regard
on cherche dc tjrs de nouvelles marques a tester...(cils france, xxl lash, xtreme lashes deja fait et bof, desole!!!)
 
Haut