Confort gel french pink, onglerie.be

P

pupuce174

Guest
Bonjour les filles ...

Ptite question, dans les gels monophase de chez onglerie , l'une d'entre vous aurait -t- elle le confort gel - french pink ?

J'aimerais en fait simplement savoir s'il est couvrant comme le mask, mais en + clair ... ? Ou est ce plutôt un transparent, style constructor ?

Auriez vous une photo de ce gel ( je veux dire l'intérieur de votre pot quoi ... ) Et même une photo d'une pose avec ce même gel ? ( je sais qu'en tapant recherche, on en trouve une, mais comme ça date d'il y a qd même longtemps et que IRIA se demande s'ils ne l'on pas changé, je préfèrerais une photo récente, et une de l'intérieur du pot m'aiderait bcp :ok:

Merci les filles ...
 
Re : Confort gel french pink, onglerie.be

bon j'attend la reponse avec toi
 
Re : Confort gel french pink, onglerie.be

Le french pink est couvrant mais il est rose laiteux...

Faites pas attention aux défauts, c'est une de mes premières poses...
 

Pièces jointes

  • 100_0373.jpg
    100_0373.jpg
    57.2 KB · Affichages: 169
Re : Confort gel french pink, onglerie.be

mmhh ouio k, ça fait un rose un peu mauve, blanc comme ça non ? ou tu as mis dessus un top coat anti uv ?

Ptin jviens de me cogner super fort le pouce ( ongle ) sur ma taque électrique en la nettoyant, 10 minutes après ça me fait encore mal, ça lance !!!! ggrr
 
Re : Confort gel french pink, onglerie.be

Mouais moi je l'aime pas trop...
 
Re : Confort gel french pink, onglerie.be

je l'ai aussi, et isa a raison, il est pas couvrant et a couleur rose laiteux pas tres naturelle (blanchi un peu la plaque)..... je m'en sert plus depuis que j'ai le mask
 
Re : Confort gel french pink, onglerie.be

merci isa pour la photo je voulais le prendre a estetika mais j'avais jamais vu le rendu du gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut