connaissez vous academy nails

L

lynda83000

Guest
je me suis engager a faire une formationn chez academy nails qu'en pensez vous?:wink2:
 
Re : connaissez vous academy nails

salut moi ma formation je la fait chez professionails paris c'est mon esthéticienne et des amies qui me l'on conseillées car elles ont fait plusieurs écoles et c'est celle là la meilleures. après moi je suis sur paris donc ca peut pas trop t'aider mais je te donne juste mon avis.
ta formation elle est de combien de temps? et combien tu paie?
 
Re : connaissez vous academy nails

salut moi ma formation je la fait chez professionails paris c'est mon esthéticienne et des amies qui me l'on conseillées car elles ont fait plusieurs écoles et c'est celle là la meilleures. après moi je suis sur paris donc ca peut pas trop t'aider mais je te donne juste mon avis.
ta formation elle est de combien de temps? et combien tu paie?
ok merci ma formation serait de 1050 euros et 3 jours.j'en avais une sur toulon à 1300 euros sur 15 jours ça fait une sacrée difference qu'en pense tu
 
Re : connaissez vous academy nails

moi je trouve que 1050 € pour 3 jours c'est énorme déja car tu pe po apprnedre en 3jours ta pas trouver plus de 15jours? tu t renseigner a l'anpe i il avait pas des adresses à te donner pour t'aider?
sinon je vais essayer de chercher une école pas trop cher et je te tiens au courant
 
Re : connaissez vous academy nails

j'ai été voir ton site j'ai vu que c'est du domicile par contre j'ai remarqué que c'été à toi de fournir tes modèles 6 en tout. j'ai trouver une bonne école c'est american nails elle est pas mal mais ce n'est pas du domicile donc je sais pas si ca t'interresse
www.1manucure.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut