connaissez vous cette franchise?

N

nini

Guest
kikou a toutes,
je viens a vous pour savoir si vous connaissez "Ongle en folie" cest une amie qui m en a parler une franchise pour bosser a domicile , sur le coup je me demande si elle a pas confondu avec ongle en delire!!!j ai pas d autre renseignements j en saurais plus samedi , apparament ils font aussi la coiffure et elle veut que je fusionne avec elle..... donc si quelqu un a des onfos car jai chercher de partout sur le net j ai rien trouvé...meri les filles
 
Re : connaissez vous cette franchise?

Coucou,

si je me trompe pas ils y avaient des post sur cette société qui de mémoire sont assez vite partis en vrille.
je peux pas t'aider + désolé
 
Re : connaissez vous cette franchise?

non tu confond avec ongle en delire moi je parle de ongle en folie!!!
 
Re : connaissez vous cette franchise?

peux pas t'aider ma belle ça me dit rien
 
Re : connaissez vous cette franchise?

bon elle sait gourrer ct bien ongle en delire!mdr heureusement kelle a eu la jgeotte de m en parler avant elle voulait ouvrir ca avec moi !mdr
 
Re : connaissez vous cette franchise?

c'est quoi le problème avec cette franchise? je viens de regarder le site ca a l'air bien...
 
Re : connaissez vous cette franchise?

eh ben ecoute lis bien tout ............car faut etre a son compte pour ouvrir une franchise , donner plus de six cents euros par mois, ils t imposent des prix de prestations, tu te payent tes produits ils te font faire une formation certes gratuites mais faut ke tu te debrouille pour les frais d hebergement et de trajets ,donc en plus du loyer de la franchise tu dois aussiassumer un loyer du local de la taxe pro et e tout ce ki va avec et avec les prix des posess ehbenil te faut en faire des poses pour avoir de koi vivre !
 
Re : connaissez vous cette franchise?

je ne connaissais pas, mais je viens d'aller sur leur site, il y a quand meme pas mal contraintes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut