Connaissez vous Karis formation

Re : Connaissez vous Karis formation

ah oui oh lala desolé c'est sur que la formation à domicile serai mieu pour toi et ta famille
 
Re : Connaissez vous Karis formation

ouah ! moi pareil il a eu 3 ans le 7 mai le deuxieme il a 13 moi et je suis enceine de 4 mois passés et entre les deux premier jen avais perdu un a 1mois et demi de grossesse
 
Re : Connaissez vous Karis formation

j ai une question a te posé tu pourra peut etre me donner la solution mon fils de 3 ans rentre en 1 er année de matrenelle en septembre il est propre il va au wc fair pipi s en souci mais quand c est pour faire caca il refuse il me demande la couche uniquement pour faire le caca je sais pas comment faire avant septembre
 
Re : Connaissez vous Karis formation

moi je serai toi je lui expliquerai que les couches il n'en a plus besoin et en plus à l'école quand il va voir ses copains qui ne demanderont pas de couches il fera son grand et ira tout seul au toilette voyant les autres faire moi le plus garnd il a était prpre le jour ou il est rentré à l'école en voyant les autres copains çà les motives mais ne lui met plus la couche c'est mieu ...
 
Re : Connaissez vous Karis formation

coucou honnetement c'est pas evident de faire des cours par correspondance surtout dans se domaine car la pratique est le meilleur apprentissage moi ayant fait karis formation j'ai abandonné pour changement professionnel mais si tu es vraiment motivé pourquoi pas je vend d'ailleur mes cours de karis formation domaine professionnelle si cela t'interresse
cordialement marine
 
Re : Connaissez vous Karis formation

salut moi aussi j ai fait une demande chez karis sa a l air serieux c est sur que sa fait toujours peur quand c est a distance je c pas si ta recu la documentation moi il mon dit pour la formation prothesiste ongulaire que cest 73 euro a linscription et puis 63.50 /24mois les manuelle pratique et theorique sont incus dans les prix ya six semaine de stage obligatoire a faire mais tu peut en faire plus si tu veux et ce qui super bien tu peut faire par exemple 1 demi journé ou bien 2 heure le matin en faite selon ta vie familiale tu peut egalement organiser t stage et t pas obliger de le fair o meme endroit normalement la formation ce deroule sur 9 mois mai tu peut la fair en 1 an,ou plus c est limité a 3 ans mais parait t il quand general la plus part la finisse en 1 an par contre tu na pas de materiel pour la pratique il mon expliquer pourqoui e n ai pas conseiller de s entrainer sur une main en plastique et il on toute a fait resond moi je réflechi aussi pour minscrire chez eux mais c est surtout pour une question financiere sinon a part sa je part assez rassurer sur ce quil mon dit et sur le deroulement et la facon de travailler avec eux

Marilyne Monroe pardon de te contredire mais tu as l'air mal informée, (je ne sais pas si tu parles de la formation de prothésiste ongulaire si oui tu es mal informée, sinon, ne prend pas en compte ce que je vais dire)

Mais pour cette formation l'école Karis CONSEILLE 6 semaines de stage, tu n'es pas obligé de les faire, il ne vont pas te refuser ton diplôme si tu ne fais pas de la pratique ailleurs que chez toi.
 
Re : Connaissez vous Karis formation

Personnellement, je ne conseillerai à personne cette formation à distance de KARIS.

Lors de ma formation 2 filles sont revenues refaire une formation, car, chez Karis elles sont 16 au moment de le pratique qui se fait sur Paris pour 2 formatrices.... Et en plus elles n'ont appris qu'à poser des capsules....

Si vous aviez l'état de leur ongles, plus de kératine, plus de couche cornée....
Non franchement, formez-ailleurs.

Ce n'est pas la première fois que j'entends dire du mal de Karis.

Et puis comment un métier pratique peut s'apprendre à distance ?? Moi je n'ai toujours pas trouver la réponse !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut