conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

ness595916

Nouveau Membre
bonjour,
alors voila il y a 3 jours j'ai fait un lissage brésilien, je devrais donc laver mes cheveux aujourd'hui mais j'ai tellement peur qu'il n'ai pas fonctionné (car pour l'instant ils sont juste pareil que quand je les lisser au fer à lisser) du coup je me demandais si je laisse plus de 3jours avant de les laver ça pourrait être plus efficace? ou pas?
merci d'avance
mon lissage est HGS 0.2
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

bonjour, c'est un lissage que tu as fais toi-même ? en tous cas , sache que le lissage n'est pas un défrisage , donc quand tu vas te laver les cheveux avec le shampoing adapté , tes cheveux seront presque pareils qu'avant , la différence , c'est que quand tu vas les sécher , l'apport de chaleur du séchoir va les détendre très facilement et ce , même en le faisant avec les doigts. ne t'inquiète pas c'est arrivé à mon amie qui ne trouvait pas ca extra , (elle n'avait pas le bon shampoing !) et après lui avoir fait moi-même le séchage en passant les mains en guise de brosse elle a été stupéfaite. donc , tout est normal , tu peux laver tes cheveux sans crainte si le temps est venu. j'espère t'avoir assez éclairé. bonne journée.
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

merci pour ta réponse. Non c'est une coifeuse qui me l'a fait à domicile. j'ai acheter le shampoing et l'après shampoing kéraline pour les laver. bon ba je vais tenter le lavage ce soir alors... j'ai tellement mis de temps à le faire! j'espère que je ne serais pas déçu. par contre penses tu que j'ai fait le bon choix pour le HGS 0.2?
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

Coucou,
Tu passes bien les plaques matin et soir?
Certaines filles le laissent plus de72h en disant que la keratine continue de travailler....lais je n'en rien en fait.
Ce qui est etonnant cest que tu aurais dû remarquer une différence quand même
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

merci xena92,
oui je passe les plaques environ 3 fois par jour depuis jeudi. peut être à cause des pointes très abimés? faut voir au lavage ce soir...
toi t'en pense quoi du HGS 0.2?
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

Beh il est super raidissant le hGs apparemment. Je l'ai jamais testé mais bon cest le retour qu'on en a.
Mais de toute façon quelle que soit la marque, au cours des 72h de pose, tu aurais dû trouver tes chvx plus beaux (même si on sait que cest pas le resultat definitif).
On va attendre de laver tes chvx au shpg qui mousse et on verra bien
Tu as payé cher ton lb??
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

même à un taux de 0,2 il est si raidissant?
jvé pas dire que je trouve pas qu'il soit beau mais autant que je le pensais, j'avais peut être trop d'attente pour ce lissage.
par contre non je n'ai pas payé cher du tout j'en ai eu pour 70euro pour des cheveux mi long à domcile.
voila voila
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

ils sont assez fins pas bouclé mais plutot des ondulation pas régulière et donc pas belles et sans brushing gonflé et ces et abimé à cause des meches.
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

Beh tu devrzis obtenir un bon résultat normalement.
Mets nous des photos avant/maintenant
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

Parceque ce qui est etrange, cest qu'on t'a appliqué un hgs avec du formol.
Et celui là il a un fort pouvoir raidissant...
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

donc voila la photo 1 c'est avant avec un lissage aux plaques (désolé je n'ai aucune photo d'avant naturel et j'ai pas pensé à prendre des photos) et la 2nd photo c'est aujourdui après 3jours de kératine sur la tête (avant lavage)
 

Pièces jointes

  • avant1.jpg
    avant1.jpg
    51.2 KB · Affichages: 91
  • pendant.jpg
    pendant.jpg
    82.4 KB · Affichages: 94
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

Oui là on ne voit aucune différence entre les deux photos.
Mais il faut attendre le premier shpg et les sécher sans les brusher dans un premier temps pour comparer avec l'avant et voir aussi avec un brushing si le temps de brush est significativement diminué.
Tu dois les laver quand?
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

oui des photos !!! la prochaine fois , essaie le lissage de la marque global kératin "best" j'ai des clientes qui ont fait 2 ou 3 marques de lissages en salon et à l'unanimité c'est le top.en même temps, ca n'engage qu'elle !! tiens-nous au courant de la suite après ton shampooing! bonne soirée.
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

ok merci pour vos conseils les filles. je les laves là dans quelques minutes je mettrais les photos
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

donc voilà le résultat la photo 1 c'est après séchage au seche cheveux juste avec les doigts et la photo c'est après passage du lisseur à 180° (avant le le passé à 220°)
donc au final je suis satisfaite (même si maintenant mes pointes séches et très abimées on ne voit plus que ça!! il va vite falloir que je les coupes)
maintenant reste plus qu'à espéré que mes cheveux vont vite pousser...
 

Pièces jointes

  • après 1.jpg
    après 1.jpg
    69.9 KB · Affichages: 100
  • après 2.jpg
    après 2.jpg
    46 KB · Affichages: 100
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

Resultat sans plaques est bien je trouve.
Les pointes fourchues etant de toute façon irréccupérables, fais les couper! Lol
Tu verras le gain de temps pour le brush est vraiment pas négligeable.
Si tu es satisfaite alors c'est parfait! Lol
 
Re : conseil pour lissage brésilien pour une nouvelle ici svp

oui c'est top lol! juste une dernière petite question est ce que si je laisse mes cheveux secher à l'air libre j'aurais le même résultat que kan je les a séché au séche cheveux?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut