Lissage brésilien nouvelle génération à l'huile d'argan (91/92&94 sud))

lissagebresilien91

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je propose le dernier né des Laboratoires Inoar, Argan Oil System.

Ce nouveau système de lissage brésilien à base de kératine, d'huile d'Argan, de Jojoba et de beurre de Cacao est garanti sans formol, laisse les cheveux incroyablement lisses, réparés et brillants et reste compatible avec tous les traitements chimiques tels que les colorations, décolorations, défrisage etc...

N'hésitez pas à consulter cette page :
Lissage brésilien à domicile (essonne) *A l'huile d'Argan* | Facebook

Bien à vous
 
Re : Lissage brésilien nouvelle génération à l'huile d'argan (91/92&94 sud))

Lol Jagwar t'es remonté là!
D'habitude je suis la seule à défendre INOAR becs et ongles mdr à me faire pas mal d'ennemies sur ce forums, mais là je vois que je peux me faire un allié de choc mdddrrrr, je vais pouvoir me reposer un peu ;-)
 
Re : Lissage brésilien nouvelle génération à l'huile d'argan (91/92&94 sud))

on peut commander directement a la source sur Inoar Lissage Bresilien Keratine
et ils ont aussi un code pour -15% sur 3 kits etc.
frais de port inclus
ca vaut le coup de te donner une chance avec eux Inoar Lissage Bresilien Keratine

Merci beaucoup mais je commande tous mes produits directement au brésil et même avec les frais de port ça reste toujours moins cher. Ce qui me permet de rester compétitive dans mes tarifs. :)

Bien à vous
 
Re : Lissage brésilien nouvelle génération à l'huile d'argan (91/92&94 sud))

Lol Jagwar t'es remonté là!
D'habitude je suis la seule à défendre INOAR becs et ongles mdr à me faire pas mal d'ennemies sur ce forums, mais là je vois que je peux me faire un allié de choc mdddrrrr, je vais pouvoir me reposer un peu ;-)

salut narjiss
pourquoi te faire des ennemies
t'as le droit de donner ton avis
j'étais une adepte d'Inoar

j'ai fais beaucoup de testes
au début ça se passé bien
jusqu'à mon dernier lot acheté
qui a carrément bousillé les cheveux de certaines
même mon fournisseur s'est retrouvé dans la mouise:65-poop: a rembourssé a tout va
alors inoar je l'écarte
mais d'autres l' apprécient
c'est leurs droits
lissage tu as des photos? car j'ai entendu que des avis négative sur l'argan:gathering2:
je viens de recevoir une pub sur ma boite
qui vente une espèce de machine qui apparemment aide a a réalisation du lb:comando:
j'éssairais de vos mettre le lien plus tard
la je suis du tel
mais la vérité j'y crois pas trop
bref
biz a vous loll
 
Re : Lissage brésilien nouvelle génération à l'huile d'argan (91/92&94 sud))

Bonjour,

voici un lien pour la photo Photos de Lissage brésilien à domicile (essonne) *A l'huile d'Argan* - Photos du profil | Facebook

Je vous avoue que je ne suis pas trop pour les photos avant/après, je pourrais prendre n'importe qui en photo après lissage avec les plaques sans pour autant avoir fait un LB.

Je pense que tu dois parler de ça : Inoar Professional
pour la "machine". En toute sincérité, je n'utilise que mes mains, brosse et mon bon vieux lisseur :) alors je ne sais pas ce que ça vaut
 
Re : Lissage brésilien nouvelle génération à l'huile d'argan (91/92&94 sud))

Bonjour,

voici un lien pour la photo Photos de Lissage brésilien à domicile (essonne) *A l'huile d'Argan* - Photos du profil | Facebook

Je vous avoue que je ne suis pas trop pour les photos avant/après, je pourrais prendre n'importe qui en photo après lissage avec les plaques sans pour autant avoir fait un LB.

Je pense que tu dois parler de ça : Inoar Professional
pour la "machine". En toute sincérité, je n'utilise que mes mains, brosse et mon bon vieux lisseur :) alors je ne sais pas ce que ça vaut
j'y go voir
sinon pour les photos
perso quand je poste
je met avant cheveux au naturel sans brus ni rien
et le après au naturel
merci de ta réponse :wink2:
ah oui c'est d'inoar ghair dont je parlais
 
Re : Lissage brésilien nouvelle génération à l'huile d'argan (91/92&94 sud))

Je t'en prie.

Si tu cliques sur le lien "inoar professional" que j'ai mis dans mon précédent message, tu verras la fameuse machine, enfin s'il s'agit bien de ça.
 
Re : Lissage brésilien nouvelle génération à l'huile d'argan (91/92&94 sud))

Merci beaucoup mais je commande tous mes produits directement au brésil et même avec les frais de port ça reste toujours moins cher. Ce qui me permet de rester compétitive dans mes tarifs. :)

Bien à vous


==============================================
ca m'interresse aussi ;)
as tu un contact la bas ?
je cours apres tout les revendeurs soit disant "officiels" pour ecrire un article ( genre une enquete claire et nette et surtout OBJECTIVE sur cette marque)
j'ai fais la France , les USA , le Mexique etc.... meme le Bresil
peux tu m'aider ???
si oui on se contact hors Forum en prive -
desole pour les autres du forum je reserve le resultat de mon enquete sur le LB quand il sera complet.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut