Conseil pour une recoloration urgente !

Chrysalis03

Nouveau Membre
Voila il y a 2 jour j'ai fait une teinture a base de plante et sans ammoniaque mais celle ci est très rouge et très cuivré et n'est pas régulière, je souhaite refaire une coloration demain pour obtenir un bien meilleure résultat et cette fois proche d'un chatain clair doré et chaud. Dois-je utiliser une coloration spécifique (permanente, ton sur ton, avec ou sans ammoniaque etc) et quelle teinte pour enlever completement la couleur (très très rouge-orangé) ? Merci de vos réponses que j'espère rapides, je pars demain matin acheter cette coloration car je rentre à la fac mercredi et c'est hors de question que j'y aille comme ça !!!
 
Re : Conseil pour une recoloration urgente !

Coucou tu aurais une photo? Dur dur de faire partir du rouge il va falloir décolorer je pense si tu veux du doré..
Biz
 
Re : Conseil pour une recoloration urgente !

Non je n'ai pas fait de photo et vu qu'il fait nuit ce n'est pas top pour montrer le rendu exact. J'ai lu sur d'autre forum que certaines avait fait une coloration chatain cendré pour atténuer des reflets roux. Je n'envisage vraiment pas de faire une décoloration (ma mère me tuerait !) Je pense que la couleur s'approchant le plus de celle que j'ai est le auburn, et ma couleur naturelle est le blond foncé. Je ne cherche pas forcément le chatain doré parfait mais surtout de ne plus être aussi rouge. Merci pour ta réponse.
 
Re : Conseil pour une recoloration urgente !

Dans ce cas tu peux effectivement tenter du cendré,mais sans photo c'est pas évident de te conseiller :(
Ou alors refonce ta couleur comme ça ça atténuera ton auburn,fait un chatain ou un marron et dans quelques semaines fait des mèches un peu partout pour éclaircir ta base..
 
Re : Conseil pour une recoloration urgente !

D'accord merci beaucoup, tu pourrais me conseillais une marque ? car ma dernière coloration est une "color & soin" aux plantes et sans ammoniaque acheter en parapharmacie.
 
Re : Conseil pour une recoloration urgente !

En général j'utilise toujours majirel donc je te conseille un 5.1 (chatain clair cendré) ou même un 4.1 (chatain cendré) de chez majirel + oxydant 20vol en espérant que ça fera partir ton rouge :)
Je te mets quand même le nuancier,il me semble que les couleur cendrée donne un ton plus foncé que les couleur naturelle donc si tu as trop peur d'être foncée fait un 5.1 :)
 

Pièces jointes

  • 1348-349-large.jpg
    1348-349-large.jpg
    15.4 KB · Affichages: 101
Re : Conseil pour une recoloration urgente !

Je pensais partir sur un 6 (je fait habituellement du 7) , j'ai peur d'être trop foncée :s
 
Re : Conseil pour une recoloration urgente !

Ha oui,tente toujours un 6.1 alors :) tu pourras toujours refoncer si c'est trop clair!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut