Conseils application gel uv

giugiulacigale

Nouveau Membre
Salut à tous .
Enfait , je suis tout juste débutante en pose d'ongle .
Alors voilà , j'ai acheter un kit .
Je me debrouille pas trop mal , j'ai fais la french sur ma mère , elle est geniale.

Sur moi , le gel fait des " bosses " enfin toutes petites mais on voit que ce n'est pas supppppeeeeeer lisse quoi . Mais pas sur tout les ongles . Donc je sais pas comment faire pour que ce soit lisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .


Et sinon avec quoi nettoie t -on les pinceaux . Merci d'avance les filles .
 
Re : Conseils application gel uv

tu sais même pro c'est difficile sur sois même! essaye apres ta construction de relimer!!!!
 
Re : Conseils application gel uv

il faut limer, mais c'est vrai que le faire sur soi même ce n'est pas évident au début, sur moi j'ai du mal a faire la french et sur mon modèle j'y arrive, il faut s'entrainer!
bon courage; a bientot!
 
Re : Conseils application gel uv

Ouai mais ca va pas etre super non ? Je dois remettre du vernis transparant apres nest ce pas ?
 
Re : Conseils application gel uv

tu sais c'est avec l'entrainement que ca vient....peut etre essaye de bien limer et de passer ensuite avec un buffer pour bien lisser l'ongle...
en ce qui concerne le nettoyage de tes pinceaux tu peux le faire avec le cleaner ou un liquide que moi j'acfhete sur nails.fr et qui marche pas trop mal (pour les pinceaux pour le gel)
bonne chance je te comprends je suis aussi debutante!!!!
 
Re : Conseils application gel uv

une fois que tu as fait la french, si tu as des bosses il faut limer, c'est la seule solution, parfois le gel french part un peu, quand ça m'arrive, je remet finement du gel french, après non ce n'est pas du vernis transparent, mais un gel de finition que l'on met en couche fine, il en existe où ça ne laisse pas de résidu après la catalysation, ou tu as le gel de finition basique a dégraisser, pour les pinceaux, perso je les nettoie avc du cleaner
 
Re : Conseils application gel uv

Ah oui mais je croyais que vous disiez de limer quand j'avais appliquer les 3 gels . :S
 
Re : Conseils application gel uv

par exemple, pour éviter les bosses, je lime et je passe le bloc entre chaque phase (sauf après la base car c'et mieux de ne pas la dégraisser, et sauf après la finition)
tu vas y arriver avec de l'entrainement, c'est normal de pas avoir acquie tout dès le départ!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut