Conseils coiffure à l'aide !

LittleKitty

Membre Actif
Kikoo !!!

Avis aux pros de la coiffure, je coiffe une amie depuis bientot un an.
A la base elle est blond clair (couleur naturelle).
Je lui fait sa nuque en châtain marron intense (colo 4.77) et je lui tire sur le dessus de tête des mèches en 4.77 aussi, ainsi que des mèches blond très clair au papier alu à 30volumes.

Elle souhaiterai faire le dessus de tête uniquement en blond platine, comment doit je procéder? Sachant qu'elle as des mèches foncés et claires, j'ai peur que si je décolore ça ne ressorte pas uniforme.. Je doit recolorer après une déco pour atténuer les mauvais reflets.. Help!


Merci d'avance pour votre aide précieuse !

La voici en photo: pour mieux comprendre..

1er photo actuellement, 2eme photo actuellement aussi. Et la 3eme photo date de l'an passé, et c'est ce blond là qu'elle veux mais cette fois sans les mèches brunes. Voilou !!!!

:Dancing_wub:


 

Pièces jointes

  • IMGP1696.jpg
    IMGP1696.jpg
    40.2 KB · Affichages: 376
  • IMGP1697.jpg
    IMGP1697.jpg
    41.7 KB · Affichages: 188
  • IMGP1772.jpg
    IMGP1772.jpg
    25.1 KB · Affichages: 222
Re : Conseils coiffure à l'aide !

Kikoo !!!

Avis aux pros de la coiffure, je coiffe une amie depuis bientot un an.
A la base elle est blond clair (couleur naturelle).
Je lui fait sa nuque en châtain marron intense (colo 4.77) et je lui tire sur le dessus de tête des mèches en 4.77 aussi, ainsi que des mèches blond très clair au papier alu à 30volumes.

Elle souhaiterai faire le dessus de tête uniquement en blond platine, comment doit je procéder? Sachant qu'elle as des mèches foncés et claires, j'ai peur que si je décolore ça ne ressorte pas uniforme.. Je doit recolorer après une déco pour atténuer les mauvais reflets.. Help!


Merci d'avance pour votre aide précieuse !

La voici en photo: pour mieux comprendre..

1er photo actuellement, 2eme photo actuellement aussi. Et la 3eme photo date de l'an passé, et c'est ce blond là qu'elle veux mais cette fois sans les mèches brunes. Voilou !!!!

:Dancing_wub:



Coucou! Personnellement je ne partirais pas sur une deco tete entiere. Tu vas etre obligés d allonger, ses longueurs deja sensibliser vont casser et effectivement ca ne sera pas uniforme.
Je referai beaucoup de meches tres claires, sans toucher a celles existantes bien sur.
Ensuite un MilkShake 10.12 en Diacolor de chez L Oréal, tu laisses poser 5 minutes, et tu auras un super blond polaire!
C est une nouvelle nuance qui vient de sortir,je l ai essayer sur moi et sur une cliente,c est vraiment top!!
Par contre je suis allez chez un fournisseur il y a 3 semaines,et vu que ca vient de sortir chez L Oréal ils ne les avait pas encore mais là ca ne va pas tarder...
En tout ca moi c est ce que je ferai.

Bisous
 
Re : Conseils coiffure à l'aide !

Oui ou bien avec un autre ton non ?

Celui dont je te parle c est une toute nouvelle nuance.Il y a aussi le 10.23 qui est nouveau mais du coup reflet beige.
Les milk shake déja existant étant le 9.01 et 9.02 sont soit trop cendré soit trop irisé.
Le 10.12 est juste parfait!
Peut etre peux tu trouver un equivalent dans une autre marque..
Attends d autres avis si tu veux..ou file chez un grossiste, avec tes photos si tu peux, ils sont toujours de bons cosnseils!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut