Conseils de marques pour soins visage

jualan

Nouveau Membre
Bonjour à toutes

Je suis auto entrepreneur depuis peu en tant qu'esthéticienne à domicile.
Et je suis à la recherche d une bonne marque pour soins visage avec laquelle travailler.
J ai pense à Peggy Sage mais je doute je voulais l atelier des délices mais 800e d ouverture de compte phyt's 3000e ... Et je voulais commencer avec une marque bien mais abordable (comme tout le monde).

Si vous avez des conseils à me donner ça serait super.

Merci d'avance
 
Bonjour Jualan, je suis ambassadrice des produits Nuskin.
Ce sont d'excellents produits, très techniques qui donnent d'excellents résultats.
Si tu souhaites des renseignements tu peux me contacter :
pimprete@orange.fr
Cette société présente plusieurs avantages pour les professionnels :
- aucun seuil minimum d'achat
- pas de stocks à gérér ( hormis celui pour sa propre utilisation )
- pas d'avance de trésorerie
- des livraisons réalisées sous 3 jours
- pas de livraison à faire pour les commandes des clients (tes)
- des résultats sur certains produits visibles immédiatement
Tu bénéficieras en sus d'aide pour t'aider à découvrir ces produits, à les utiliser au mieux et à les faire découvrir à tes clientes
Je reste à ta disposition.
Bonne journée
 
Bonjour à toutes

Je suis auto entrepreneur depuis peu en tant qu'esthéticienne à domicile.
Et je suis à la recherche d une bonne marque pour soins visage avec laquelle travailler.
J ai pense à Peggy Sage mais je doute je voulais l atelier des délices mais 800e d ouverture de compte phyt's 3000e ... Et je voulais commencer avec une marque bien mais abordable (comme tout le monde).

Si vous avez des conseils à me donner ça serait super.

Merci d'avance


Bonjour, avez vous la documentation de l'atelier des délices ???
(fiche tarifaire , etc )

Merci d'avançe
 
Boujour,

Moi, j'ai eu l'occasion de bosser avec Dr Renaud et Collin Résultime ( plus cher), des laboratoire Clarins et Nuxe. Bonne marque et pas trop chère mais je ne connaît les conditions d'ouverture de compte.
Perso, je trouve que Peggy Sage pour les soins,ça ne fait pas très pro mais vraiment débutante.
Tiens-nous au courant
 
800 d'ouverture de compte c'est rien. C'est tout juste le nécessaire visage sans compter les produits revente !
 
moi j'ai demandé de la doc à provence santé, oxalia centella, terre d'elixir, institut vert, sol'esta mais pas de coup de coeur encore, j'attends la doc de enatae
 

Ca peut vous intéresser:

Haut