Conseils pour appliquer le liner

Stéphane

Accro des jolis ongles
Bonjour à toutes.
Je m'appelle Stéphane, mon épouse m'a demandé hier si je serai d'accord à partir de maintenant d'apprendre les techniques pour la maquiller tous les jours. J'ai dit oui tout de suite mais j'ai tout à apprendre.
Pouvez vous me donner des conseils pour appliquer le liner sur la paupiere suppérieure et avoir un résultat parfait (il y a t-il des liner mieux que d'autres), idem pour le mascara. Pour la paupière inférieure que me conseillez vous ? Aujourd'hui à part du mascara sur les cils de cette paupière inférieure elle ne fait rien. Merci pour vos conseils. Stéphane
 
Re : Conseils pour appliquer le liner

Concernant le liner, prends toujours appuis avec ton petit doigt sur la joue pour éviter de trembler, ne respire plus pendant le tracé et prends appuis sur la base des cils avec ton pinceau ou ton crayon (normalement c'est un pinceau, le trait est plus net). C'est bien de vouloir t'occuper de ta petite femme comme cela bravo
 
Re : Conseils pour appliquer le liner

Un maquillage des yeux contient les fards à paupières aussi, pas seulement le liner :| ...
 
Re : Conseils pour appliquer le liner

Je n'arrive pas à faire un trait net au premier passage, je doit toujours revenir en arrière. Je suis sur qu'il y a des techniques. Merci à Corolane pour ton conseil pour éviter de trembler. En ce qui concerne le fard à paupière mon épouse n'en met pas tous les jours.
Stéphane
 

Ca peut vous intéresser:

Haut