Conseils pour débuter la pose d'extensions de cils à domicile

Capsulette

Membre récent
Bonjour à toutes!:)

Je suis technicienne en extensions de cils depuis un moment mais malheureusement je ne peux plus exercer à mon domicile! Pour cela je me lance dans la pose d'extensions à domicile! Je rencontre pleins de petits soucis de logistiques,donc si une de vous fait ça à domicile je prends tous vos conseils!!! Merciiii
;)
 
Je ne vais pas à domicile, mais quels sont tes problèmes ?
 
Trouver une table légère... mais aussi de bonne qualité! Trouver des techniques pour bosser à domicile! Je pensais avoir des conseils de personne faisant du domicile,mais merci quand même d’avoir répondu à mon post.
 
Moi j'ai acheté ma table pliante en bois sur ebay à 75€ il y a 4 ans. Elle est légère et résiste bien mais je ne passe évidemment pas mon temps à la plier/déplier. ..

Sur lashbase ils vendent des palettes pour disposer tes rangées de cils, ça peut te faire gagner du temps pour la mise en place.

Tu y trouves aussi des mini contenants de 1 ml pour la colle, remover, primer... histoire de voyager léger et de ne pas trop exposer tes produits aux différences de températures.

Pense à avoir une rallonge électrique pour la lampe.

Et sinon j'ai vu une esthéticienne qui allait en mobilhome : tout son institut tenait dedans ! :)

Perso, je trouve que le domicile c'est trop contraignant mais j'espère que ma réponse te sera utile. ..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut