Quel kit pour débuter en extension de cils?

kitya24

Membre récent
bonjour, je souhaiterais savoir ce que vous me conseillée comme kit pour démarrer dans l'extension de cil. car certains fournisseurs proposent des malettes complètes mais est ce vraiment intéressant? mercii
 
Bonjour,
Il y a des essentiels à avoir mais on peut se constituer un kit de base sans se ruiner et sans avoir à acheter un kit tout fait avec souvent des choses inutiles dedans.
Je vous conseille d'attendre votre formation avant d'investir, ainsi vous saurez quoi choisir en priorité et pourquoi ;-)
 
Coucou,
Je peux éventuellement t'envoyer la liste que je donne à mes futures stagiaires pour leur kit de démarrage ...
Il y a l'essentiel du matériel et 1 choix de taille, courbure et longueur de cils pour commencer sur toutes bases ciliaires pour t'entrainer sur modèles. Ensuite tu achètes le complément petit à petit selon la demande !!
 
Cc ouii merci je veux bien. Meme si c est pas dans l immediat mais au moins je commence a prevoir niveau budget..
 
Ok je t'envoie ça dès que je peux. Je suis sur la route du retour des vacances ...
Donne moi ton mail en mp !!
 
Coucou, Idem, accepterais-tu de m'envoyer cette liste aussi? Je suis curieuse... Bon retour de vacances, j'espère qu'il n'y a pas trop de bouchons ! ;)

(Je t'envoie mon mail aussi en mp, si tu es d'accord de m'envoyer ça)
 
Coucou idem,
moi aussi je souhaiterais reçevoir cette liste aussi.peut tu me l'envoyer ;)?
je te laisse mon mail en mp aussi
 
Coucou, Idem, accepterais-tu de m'envoyer cette liste aussi? Je suis curieuse... Bon retour de vacances, j'espère qu'il n'y a pas trop de bouchons ! ;)

(Je t'envoie mon mail aussi en mp, si tu es d'accord de m'envoyer ça)
Coucou idem,
moi aussi je souhaiterais reçevoir cette liste aussi.peut tu me l'envoyer ;)?
je te laisse mon mail en mp aussi
Coucou les filles ,
Je vous envoie ça cette semaine dès que j'ai 5 min.
Je reprend ce matin 9h pour 1 semaine rock'n roll ....
Bisou
 
mail envoyé à Solune et Kitya24.....

Par contre, pas reçu le mail de poisonpassion .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut