Conseils pour l'achat de faux cils

vivi.vy

Super experte
bonjour
tout dabords je vous souhaite une bonne annee et plein de bonnes hoses sante bonheur travaille argent
alors jaimerais bien machetez des faux cils mais jy connais rien du tout jai quelque modeles voici les photos jettend vos conseille avec impatiences bisous a vous toutes
ViewImage.aspx

ou plutot
bb5e0a26ceb821ae2c193f393b774ce3.jpg
 
Re : besoin de vos conseilles

Bonjour,

Il existe 3 techniques en réaité:
Cils par frange: 1ère photo
Tu peux te les poser toi même à l'aide d'ine colle à la base de ta aupière mais Ils ne tiennent que qulques heures. C'est plutot pour une occasion spécilale car on les vit de loin!!

Cils par touffe: 2ème photo. Tu ne pourra pas bien te les poser seule. La colle à tendane à gratter énormément à partir de quelques jours et surtout, ils abiment énormémnt les cils naturels et tu te retrouve avec des trous!! En fait on les poses juste à la acine du cil et le point de colle est voyant

Cil par cil (Tape cilsàcils sur Internet).
Cela se fait chez une esthéticienne ou prothésiste ongulaitre. Elle te pose des cils un par un sur toute la longueur de ton cil. Il existe pluieurs longuers et épisseurs selon le résultat souhaité. Donc le résultat est bluffant sur ton regard mais on n voit absolumnt pas que ce sont des fauts.
Tenue envro semaines.

Voila, tu as tous les éléments à toi de choisir. Perso, pour tes cils je te déconseille la 2ème technique.
 
Re : besoin de vos conseilles

merci beaucoup pour toute ces informations
je vais ecoute tes conseilles je pense que je vais essaye cil par cil
bisous
 
Re : besoin de vos conseilles

Si la pose est bien faite, que les produits sont bons et que l'on te pose une bonne quantité de cils, la retouche se fait entre "3 semaines si tu te maquille et 4 semaines si tu ne te maquille pas. Car moins tu touche à tes cils et plus longtemps ils tiennent. Une retouche consiste à rajouter les cils qui sont tombés entre temps, environs la moitié.
 
Re : besoin de vos conseilles

Tout dépend des instituts ca varie de 90 à 150 euros pour la premiere pose et de 30 à 60 les retouches. Plus cher je pense que c'est de l'abus
 
Re : besoin de vos conseilles

purée ça fait quand meme cher pour coller 3 poils qui finiront par tomber, en comparaison l'epilation coute moins cher...vais récuperer mes poils et me les collers aux yeux moi je le sent MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 
Re : besoin de vos conseilles

A ouai mais faut voir le travail que c'est. Puis ce n'est pas quelques cils, c'est une bonne quarantaine par oeil. Je peux te dire que ton regard change complètement.
 
Re : besoin de vos conseilles

bonjour, puis qu'il y a trois méthode d'après vous!
j'ai vus sur des vidéos ou dans la méthode cils à cils certaines personnes pique le poil dans la colle et le colle a la base du cil naturel , cela fait des petites pites de colle!
l'autre technique consiste a tremper le poil dans la colle et le fixer sur l'autre poil en faisant des mouvement de bas en haut a fin que le nouveau poil face partie intégrante et prenne Corp sur le cil naturel, ainsi il seras collé contre le prolongement du cil naturel!
j'espére que que mes explication ne sont pas trop confuse?
 
Re : besoin de vos conseilles

bonjour, puis qu'il y a trois méthode d'après vous!
j'ai vus sur des vidéos ou dans la méthode cils à cils certaines personnes pique le poil dans la colle et le colle a la base du cil naturel , cela fait des petites pites de colle!
l'autre technique consiste a tremper le poil dans la colle et le fixer sur l'autre poil en faisant des mouvement de bas en haut a fin que le nouveau poil face partie intégrante et prenne Corp sur le cil naturel, ainsi il seras collé contre le prolongement du cil naturel!
j'espére que que mes explication ne sont pas trop confuse?

euhh??? oui y a trois méthodes...y à la frange , les cils touffes et l'extension cil à cil
 
Re : besoin de vos conseilles

bonjour, puis qu'il y a trois méthode d'après vous!
j'ai vus sur des vidéos ou dans la méthode cils à cils certaines personnes pique le poil dans la colle et le colle a la base du cil naturel , cela fait des petites pites de colle!
l'autre technique consiste a tremper le poil dans la colle et le fixer sur l'autre poil en faisant des mouvement de bas en haut a fin que le nouveau poil face partie intégrante et prenne Corp sur le cil naturel, ainsi il seras collé contre le prolongement du cil naturel!

j'espére que que mes explication ne sont pas trop confuse?

euhh??? oui y a trois méthodes...y à la frange , les cils touffes et l'extension cil à cil
en fait en plus des 3 méthodes, pour le méthode cils a cils ils y a deux façon de poser le cil?
c'est ce la que j'ai voulus dire!
 
Re : besoin de vos conseilles

Coucou dans tes 2 techniques pour coller les extensions il y a
la pose en Y qui donne plus de volume et la pose sur la longueur qui allonge
grace à un cil plus long.
 
Re : besoin de vos conseilles

Coucou dans tes 2 techniques pour coller les extensions il y a
la pose en Y qui donne plus de volume et la pose sur la longueur qui allonge
grâceà un cil plus long.
ah! aussi je me disait qu'il y avais bien quelque chose !
ok! et dans quel cas est il approprié d'utiliser l'une ou l'autre technique?
je pense que la pose en y doit etres moins naturelle?
et dois t'on facturer de la me façon car j'ai vue aussi que cela étais en rapport au nombre de poils?
et puis ce que je pose beaucoup de questions est ce que tous les centre de formation doivent proposer c'est deux méthodes?
 
Re : besoin de vos conseilles

En formation on nous parle des différentes façons d'appliquer les cils aprés au niveau de la facturation de ta prestation ça change rien car c'est à toi d'adapter ta pose à la cliente
 
Re : besoin de vos conseilles

La vrai pose d'extensions de cils, qui n'habime pas, c'est quand le cils synthétique est collé avec le cil naturel. Le cil et l'extension ne font plus qu'un? celui ci tombe quant le cil naturel tombe naturellement.
On ressent aucune gene avec cette méthode puisqu'on touche pas à la peau et selon la colle qu'on utilise aussi
 
Re : besoin de vos conseilles

La vrai pose d'extensions de cils, qui n'habime pas, c'est quand le cils synthétique est collé avec le cil naturel. Le cil et l'extension ne font plus qu'un? celui ci tombe quant le cil naturel tombe naturellement.
On ressent aucune gene avec cette méthode puisqu'on touche pas à la peau et selon la colle qu'on utilise aussi

oui comme lychee le dit cela ne géne pas, n'est pas dangereux et reste très naturel
 
Re : besoin de vos conseilles

Même pour la pose en y?
et peux t'ont se faire de extensions toutes seule hormis les faux cils?
la méthode cils à cils
 
Re : besoin de vos conseilles

pour le cil Y je ne pourrais t'aider je ne le pratique pas et en ce qui concerne de le faire seule bin moi je deconseille dans mon protocole je travaille en alternence sur les deux yeux ((patchés en haut et en bas par un soin au Q10)) afin que le nombre soit identique sur les 2...
 
Re : besoin de vos conseilles

Perso moi le cil en Y je pratique pas non plus.
On nous en parle en formation mais on pratique la technique de base.
 
Haut