Avis sur l'achat d'un kit extension de cil sur un site chinois ?

chris20091971

Nouveau Membre
Bonjour
j ai besoins de votre avis sur l achat d un kit extention de cil sur 1 site chinois je ne sais pas si je peux utiliser les extentions ?je suppose que la colle poubelle car il doit y avoir plein de produit chimique qui ne sont pas au norme française ces sa que je ne sais pas.
merci de vos réponse
 
Pour être l'acheteur chez Elicils, aucun produit chinois n'est aux normes européennes.
Bien souvent ils créent une société bidon en Angleterre pour écouler leur marchandises de "m....".
Au début du lancement de mon site, j'ai voulu vendre des produits haut de gamme et des produits à la portée de tous donc nettement moins chers. J'ai acheté chinois en Angleterre. Quasi la totalité des société anglaise sont chinoises (des sociétés fictives pour le dédouanement).
Le labo qui a testé les produits m'a appelé à 20h un soir, pour me dire de jeter mes produits tellement ils étaient pas bons!
Bref! après vous faites ce que voulez sur vous. Pour vos clientes choisissez la sécurité !!!! perso je ne mets pas ma société en danger pour quelques dizaines d'euros!
A vous de faire le bon choix! Le choix professionnel (et non financier)!!!
 
Haut