Conseils pour un premier LB en solo

mikoune13

Nouveau Membre
Hello les filles,

J'ai fait un premier lissage chez Bambou fin juin, contact trés trés agréable et super résultat, mais suite à des restrictions budgétaires (mari licencié) je vais devoir me débrouiller en solo pour le 2eme. Je vais commander un kit Dream Hair à Magic mais j'ai 2 questions :

- Vu que j'ai encore des restes du 1er lissage dois-je quand même faire un shampoing clarifiant ?

- Je n'arrive pas à définir à quelle température monte mes plaques (je n'ai plus l'emballage et la notice). Ce sont des plaques Vidal Sassoon "Maximum". Ca parle à quelqu'un ???? à l'interieur il est gravé 220-240 VAC, ça a un rapport ?????

Merci beaucoup pour votre aide. :worshippy:​
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

Je crois pas que 220- 240 vac ça un rapport avec la température.
Prend la ref et regarde sur Google les caracteristik...
Ne gâche pas ton Lb a cause Dun fer qui pourrait ne pas être assez chaud...
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

Bon je pense que je vais en acheter un autre car je n'arrive pas à trouver l'info. Pas de conseils concernant le shampoing clarifiant ????
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

coucou, pour le fer là je sais pas à quoi corresponds VAC

par contre si celà te dis, tu viens au salon à partir du mardi 19 octobre j'ai ma stagiaire, prends ton kit et ma stagiaire te l'appliquera gratuitement, t'inquiette je surveillerais, et y aura de bonnes plaques au moins lol et elle elle apprendra ;)

renvois moi un pm pour que je te " resitue " lol le pseudo ne me dis rien et j'en ai eue pas mal depuis lol
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

Merci c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition. Je vous contacte en MP dans la journée. C'est vraiment gentil.
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

Hello les filles,

J'ai fait un premier lissage chez Bambou fin juin, contact trés trés agréable et super résultat, mais suite à des restrictions budgétaires (mari licencié) je vais devoir me débrouiller en solo pour le 2eme. Je vais commander un kit Dream Hair à Magic mais j'ai 2 questions :

- Vu que j'ai encore des restes du 1er lissage dois-je quand même faire un shampoing clarifiant ?

- Je n'arrive pas à définir à quelle température monte mes plaques (je n'ai plus l'emballage et la notice). Ce sont des plaques Vidal Sassoon "Maximum". Ca parle à quelqu'un ???? à l'interieur il est gravé 220-240 VAC, ça a un rapport ?????

Merci beaucoup pour votre aide. :worshippy:



Coucou Mikoune, Coucou les filles

Pour Bambou c'est vrai, un vrai plaisir, une bonne compagnie sans ChiChi (roôôô j'ai pas fait expres Bambou)...on se sent bien dans son salon...

Mikoune pour savoir si ton fer chauffe assez sans aucunes autre indication, allume-le; laisse-le chauffer et passes-le sur une mèches de chvx, attrapes vite cette mèches dans ta main...(ou doigts)

Si ça te brule, càd tu peux pas la tenir dans ta main c'est que ton fer doit assez chauffé, si tu saisis ta mèche dans la main ou doigts et que tu peux la tenir aisément, c'est qu'il ne chauffe pas assez!!!

Pour le clarifiant tu en fais 1 c'est suffisant....


HS/ je suis rentré hier je m'occupe des commandes aujourd'hui..

Bisous à toutes.... et bonne semaine sous ce ciel beurkkkkkkkk
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

coucou ma magiccccccccccc :54-flower::54-flower:

Pfffffffffff tu m'as laissé tombé encore une fois !!!!!:harhar::harhar::harhar::harhar:


Bisous je suis geleeeeeeeeeeeeeeeeeee et malade :confused:
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

no soucis mikoune ;)

harf magic tu t'es chopée le mistral pour la fin de ton congé... au prochain coup on garanti beau temps tout le séjour ;) mais en attendant : VAS BOSSER!! non mais!
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

no soucis mikoune ;)

harf magic tu t'es chopée le mistral pour la fin de ton congé... au prochain coup on garanti beau temps tout le séjour ;) mais en attendant : VAS BOSSER!! non mais!


BAMBOU on prochain coup elle me prend avec elle ou tu veux peut etre me voir seule (je comprendrais:)) !!!!
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

BAMBOU on prochain coup elle me prend avec elle ou tu veux peut etre me voir seule (je comprendrais:)) !!!!

waiii toi et moi en tête à tête hummmm c'est ralhya qui va etre jalouse mdrrrrr
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

no soucis mikoune ;)

harf magic tu t'es chopée le mistral pour la fin de ton congé... au prochain coup on garanti beau temps tout le séjour ;) mais en attendant : VAS BOSSER!! non mais!

Coucou bambou, Wai, purée de mistral, frais en plus et il siffle!!!

Mais Arrivée ici et en gare j'ai entendu un bruit bizarre, et c'était une grosse pluie, LOOL, ça fait drôle... bon bref ici le ciel est égal à lui même, pffiou!!
:16-sick:
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

coucou ma magiccccccccccc :54-flower::54-flower:

Pfffffffffff tu m'as laissé tombé encore une fois !!!!!:harhar::harhar::harhar::harhar:


Bisous je suis geleeeeeeeeeeeeeeeeeee et malade :confused:

Coucou yaya....:comando::comando:

Tu gèles et t'es malade???!! soignes-toi bien!!!

Perso on a remit le chauffage!!!!!!!
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

ben au moins avec le mistral on à du soleil ;)

purée je traine je sent que je vais etre à la boureeeee lol
 
Re : Conseils pour un premier LB en solo

Coucou yaya....:comando::comando:

Tu gèles et t'es malade???!! soignes-toi bien!!!

Perso on a remit le chauffage!!!!!!!

Coucou ma belle oui nous aussi on a remis le chauffage, ben tu avais qu'a m'emmener avec toi, je serai pas dans cette etat la !!!!!!!!:20-sarcastic:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut