Contre le massacre des Dauphins

arapette

Super experte
Ce week end j'ai vu des images du massacre des dauphins au Japon.... Quand on sait l'intelligence de ces animaux... et leur lente mise à mort par la pollution, c'est inacceptable !!!! Je vous envoie ce lien avec des documents ... âmes sensibles s'abstenir.....
On vous démontre aussi que bon nombre de dauphins montrés dans les parcs onté été prélevés lors de massacres, et ne sont pas nés en captivité. Ces animaux meurent prématurément et sont rendus "fous" par la captivité.
Je savais l'horreur qui se cachait derrière les parcs à dauphins du Mexique et des caraïbes, les tueries aux îles Feroe mais je ne connaissais pas les massacres faits par les Japonais...
Une horreur tout simplement.... Surtout ue ce sont des animaux soumis à une convention : ils sont hors la loi... Comme pour les baleines... Mais au nom d'une peche traditionnelle.... Il scontinuent et se foutent royalement des lois internationales.... Quelles seront les prochaines victimes????
 
Re : Contre le massacre des Dauphins




assassins:atog::atog::atog::gysmo13::gysmo13::gysmo13::fumier::fumier::fumier:
 
Re : Contre le massacre des Dauphins

je regarderais pas car je peux pas suporter ce jor dimage et je ne pourrais plus dormir.Cest terrible ce quil font vivre a ces animaux.Il mériterais le meme chatiment ces gens là.Si jétait dieu,mais malheureusement on peux rien faire nous.
 
Re : Contre le massacre des Dauphins

je ne peuxpas regarder, j'ai signé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut