corrigé cap coiffure karis

Re : corrigé cap coiffure karis

C KOI TA KESTION MA BELLE

sms-sucks.gif
 
Re : corrigé cap coiffure karis

ROxanna a mis un liens afin que toutes les personnes qui sont en candidat libre par un organisme mettent leur avis sur educatel ,, karis ,,espace concours
afin que les personnes veulent s'inscrire puisse avoir un apperçu et une idées sur les organismes

en mettant les points forts et les points faibles des écoles par correspondance

regarde dans le post de 07.h20 roxanna a mis le le liens juste au dessous de ton post
 
Re : corrigé cap coiffure karis

bonjour a toutes

je suis actuellement bloqué sur un devoir que je droit refaire
enfaite je souhaiterais avoir le corrigé du devoir Numéros 3 du livre technique professionnelle

merci d'avance
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Recherche les corriges du dessin de coiffure devoir 2 - 6 (les dessin pour voir un peu ce que je dois faire)
Plein de corriges en echange
merci en avance
 
Re : corrigé cap coiffure karis

pour laura42
coucou miss dsl mais moi je suis au devoir de maths.si tu ve on peut s'aider bisous
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Recherche les corriges du dessin de coiffure devoir 2 - 6 (les dessin pour voir un peu ce que je dois faire)
Plein de corriges en echange
merci en avance
coucou miss mais j'ai fait les dessins de coiffure mais je doit refaire.la je suis au maths si tu ve kon s'aide bisous
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Jai les corriges de maths si ca peut t'aider? donne moi ton adresse mail et je te les envoi bisous
 
Re : corrigé cap coiffure karis

je vien de commencer mon cap coiffure je suis sur le devoir 4 technologies appliquees......pour la question 3 je ne vois pas quel genre de schemas il faut faire.....quelqu'un peu m'aider?????
 
Re : corrigé cap coiffure karis

bonjour, je suis désolé mais j’aurais besoin de tes conseilles est ce que tu peux me dire si tu a fais les devoirs sur la coupe au carré et dégradée avec les schémas devoir N° 1 livre technique professionnelles , car je ne sais pas comment faire mes schémas .
 
Re : corrigé cap coiffure karis

salut les filles je voudrais savoir si il y a une d entre vous pourrais me dire si elle à fait les exos maths en cap coiffure je galere mais grave merci
 
Re : corrigé cap coiffure karis

cecile85 dans les premieres pages de cette conversation il y a une jeune femme qui a mis les corrigés si ca peut t'aider regarde....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut