corrigé cap coiffure karis

Re : corrigé cap coiffure karis

Bonjour Je Cherche Des Conseil Pour La Mise En Plis Directionnelmouvement A Droite Pour Le Devoir Pouvez Vous M'aidez Svp
 
Re : corrigé cap coiffure karis

salut lyly, pour la mise en plis tu fais une raie qui part du milieu du sourcil gauche et qui se dirige vers l'oreille droite . tu pose ton premier bigoudis un peu en biais sur le front et les autres en suivants pour qu'ils forment un arc de cercle puis tu redresse peu a peu de facon a arriver perpendiculaire a la nuque.....de l'autre cote pareil (toujours vers la droite ton mouvement). et au dessus des oreilles tu prend des petits rouleux pour suivre l'implantation.....

enfin c'est ce que moi j'ai fait
voila......
j'espere que j'ai été claire...?????et que j'ai pu t'aider surtout.....hesite pas sinon
 
Re : corrigé cap coiffure karis

coucou laura42 je veux bien les math stp je suis en plin blocage!!! tien mon adresse maiie7@hotmail.fr merci d'avance
 
Re : corrigé cap coiffure karis

BOJOUR, quelqu' un a les coriger de la biologie generale de la peau merci par avanve
 
Re : corrigé cap coiffure karis

premier dvoir; vous devez choisir deux couleurs qui montrent que chacune se trouve modifiée du fait de ne pas figurer de façon isoler je ne comprend pas ce quil demande g choisi jaune et rouge qui donnerait orangé mais je ne suis pas sur
 
Re : corrigé cap coiffure karis

coucou je suis nouvel je fait mes cours sur educatel es quie kelkun aurait le corriger du cours expression et comminicqtion devr 5
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Salut a tout le monde, je voulais savoir si vous aviez le corrigé du devoir 3 de techniques professionnelles, avec le montage dessin de la mise en plis directionnelle vers la droite? Merci bises a tous.
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Bonjour es que quelle qu'un aurait les corrigés du devoir n°1 en biologie générale et de la peau ? En cap coiffure merci.
 
Re : corrigé cap coiffure karis

bonjour, est ce qu 'il y a quelqu'un qui a les corrigés du livre thechnologie appliquée couleur et permanente merci.
 
Re : corrigé cap coiffure karis

g fais les mm fautes ke toi sur le plan! trop de bacs et g pas mise l'échelle.

sms-sucks.gif
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Je sais pas ce que vous en pensez mais le fascicule de révision de Karis (cap coiffure) est dément et bien trop pousser par rapport à ce qu'il y dans nos cours

:(
 
Re : corrigé cap coiffure karis

désolé je n'ariver pas a le mettre. Voilà c'est le corrigé du devoir n°1 C.M.T
Coucou les filles
Dites quelqu'un arrive a ouvrir le corrigee CMT N°1 de coiffure de wkdgirl?
Je suis bloquait dans une question lol.
Et vous les devoirs sava ? Dites les filles le materiels Andrex movais ou bien ? J'ai un doute..
Merci &&' courage a toute
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Bonjour a toute je viens de comencer le cap coifure chez karis et je bute sur le devoir 4 de la technologie apliquée pour le schema qui faut faire si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Bonjour a toute je viens de comencer le cap coifure chez karis et je bute sur le devoir 4 de la technologie apliquée pour le schema qui faut faire si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

Bonjour, Moi je n'ai casiment ps fait les devoirs... je me suis consacré à bien faire les cours !
 
Re : corrigé cap coiffure karis

Mel, écoute je viens de passer le CAP ! on verra le 4 juillet !!! je te souhaite bien du courage car c'est vraiment très dur d'assurer les cours par correspondance en plus du taf a coté !!! bonne chance !
 
Re : corrigé cap coiffure karis

J'espere ke tu l'aura merci c gentille a toi
Mel, écoute je viens de passer le CAP ! on verra le 4 juillet !!! je te souhaite bien du courage car c'est vraiment très dur d'assurer les cours par correspondance en plus du taf a coté !!! bonne chance !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut