Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

V

Vivi29

Nouveau Membre
bonjour je n'arrive pas a l’exercice de vente n°1 besoin de l'aide svp merci

La vente Devoir N° 1-(KF574DV01CD01)

Manonmaylis

Manonmaylis

Membre récent
Coucou les filles je sais pas si vous avez le corrigé de ce devoir qui est les membres et appareil unguéal numéro 2 ... Je suis contente j'ai eu 19 j'avais peur car nous faire apprendre tout ça ça me souler clairement mais ducoup sa va j'en est deux autres qui sont en correction je vous mettrais les corriger des que j'aurai eu mes notes

Pièces jointes

ragounette78

ragounette78

Nouveau Membre
Bonjour les filles, j'ai vu qu'il y avait une fille qui avait le corrigé du devoir n° 4 de la gestion de l'entreprise je ne la retrouve plus MERCIIII de m'aider à le retrouvé !!!

ROSYDU04

ROSYDU04

Nouveau Membre
bonjour je suis la formation chez karis en prothesiste ongulaire. Quelqu'un aurait il le devoir 2 et 3 en art appliqué.
merci de m' aider.

A

amélie47

Membre récent
@MPASTEAU bonjour aurai tu les corrigé du colis 3 connaissance du milieu pro et négociation commercial stp car je galère depuis 2 mois (po)

M

Marievinc

Nouveau Membre
Bonjour je suis en BTS esthetique option CAP option modelage du monde et option maquillage professionel. Actuellement je suis bloquée en PSE... je ne comprends pas trop où ils veulent en venir avec leurs questions....si quelqu'un peut m’aider....

Laureen coubard

Laureen coubard

Nouveau Membre
Bnjours je recherche le Devoir 1.2 et 3 Negocation commerciale
Devoir 1 et 2 connaissance du milieu professionnel
Devoir 2 de PSE approfondissement

Delma

Delma

Membre récent
Bnjours je recherche le Devoir 1.2 et 3 Negocation commerciale
Devoir 1 et 2 connaissance du milieu professionnel
Devoir 2 de PSE approfondissement
J'ai trouvé ce la sur cette site, mais j'ai pas ces devoirs de négociation commerciale. Après je regarde les autres.

Pièces jointes

Ca peut vous intéresser: