Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

A

amélie47

Membre récent
@Delma merci pour les corrigés des devoir que tu as poster j'ai enfin compris mes devoirs je vais pouvoir les faire et les envoyés en correction encore un grand merci

C

Cheena

Membre récent
Bonjour est ce que quelqu'un a les corrigés des devoirs beauté des main et des pieds et art appliqué svp (pas en BTS)

A

Allmae

Nouveau Membre
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait les corrigés des devoirs 1, 2 et 3 le Nail Art et 1, 2, 3 les ongles artificiels en gel.

Merci d'avance ;)

A

Allmae

Nouveau Membre
Bonjour à toute,
j'ai bientôt terminé mon dernier colis il me reste plus que les deux derniers devoirs sur le nail art et l'extension de cils (belle connerie d'avoir prit ce supplément mais tampis... Si quelqu'un peu m'aider sur le devoir N°2 du Nail art svp, je sèche complètement sur cette histoire de porcelaine de chantilly, que faire et comment faire là-dessus??

En vous remerciant ...

Stei

Stei

Nouveau Membre
Bonjour à toute,
j'ai bientôt terminé mon dernier colis il me reste plus que les deux derniers devoirs sur le nail art et l'extension de cils (belle connerie d'avoir prit ce supplément mais tampis... Si quelqu'un peu m'aider sur le devoir N°2 du Nail art svp, je sèche complètement sur cette histoire de porcelaine de chantilly, que faire et comment faire là-dessus??

En vous remerciant ...
Bonjour moi j’ai dessiner le la fleur qu’il y a sur l’assiette de porcelaine sur la feuille pour l’exercice 1 et je les reproduit sur mon model ensuite. J’ai eu 19 sur 20 si sa peut t’aider

A

Allmae

Nouveau Membre
Bonjour moi j’ai dessiner le la fleur qu’il y a sur l’assiette de porcelaine sur la feuille pour l’exercice 1 et je les reproduit sur mon model ensuite. J’ai eu 19 sur 20 si sa peut t’aider
Merci beaucoup pour ta réponse, mais de quel assiette parles-tu? Tu dois être bonne dessinatrice pour avoir eu 19/20

Voici les images que j'ai trouvé pour la recherche icono. sur la porcelaine de chantilly.

corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

Pièces jointes

K

kelsanced

Nouveau Membre
Bonjour à tous quelqu'un peux m'aider sur les devoirs prothesiste ongulaire le nail art devoir 1 KF426DV01cd01, devoir 1 et 2 negociation commerciale KF575DV01CD02 ? Merci beaucoup pour votre aide

Ca peut vous intéresser: