Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

C

Celgara

Nouveau Membre
Bonjours a tous je suis en formation Prothésiste ongulaire je suis a la recherche du devoir N:3 Négociation commercial KF575DV01CD03 et le devoirs N:1 le Nail Art KF426DV01CD01 Si jamais quelqu'un a les corriger je vous en remercie a l'avance et si besoin j'ai pas mal de corriger j'arrive a la fin de ma formation
Bonjour je galère sur le devoir 3 en négociation commercial, pourrais je avoir les corrigés. Merci

T

Titelle80

Nouveau Membre
bonjour les filles. qui pourrait me dépanner car je n'ai pas d'idée sur les devoirs : Maquillage mode tendances; le nail art. svp ;
je vous remercie d'avance.

T

Titelle80

Nouveau Membre
un grand merci, moi aussi je galère......

Miroughia

Miroughia

Nouveau Membre
via ce post je vais mettre les corrigés des cours de prothésiste ongulaire suivi chez Karis formation en espérant que ça puisse aider un peu
via ce post je vais mettre les corrigés des cours de prothésiste ongulaire suivi chez Karis formation en espérant que ça puisse aider un peu
Bonjour je suis nouveau sur le site, je suis en formation de prothésiste ongulaire, du coup je suis bloqué sur le devoir 2 et 3 de la beauté des mains et des pieds, es- ce que tu pourras m’aider sltp.

Ca peut vous intéresser: