Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

coucou ouii il est géniale !! par contre il me maque pas mal de truk !! j'ai fais ma premiere pose sur moi !

comment on fais pour mettre des photos sur le forum ?!
a ba sa va alor !!
onettement je c pas :s
jai jamé mi :$
si tarive a mettr tu me montrera ??
Bisou
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Ah non ca veut pas dire kon est debil il n'y a pa ke l'école pour se cultivé ! moi c bon g u le bac aprés g arrété ! moi aussi jtaff ds une entreprise ki a rien a voir ac le métier ke jvoulai faire a la base mai bon fo travaillé pour vivre dc pa le choix pr linstant !!
    bisous les filles
    tu metonne mai bon on fai skon pe avec skon na bisous :)
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou =) pour ladresse email moi j'usilise le site jentre
    Mon identifiant et mon mdp et ensuite je vais dans Prof et conseillère et tu fais ton message et il s'envoi automatiquement vers une profs d'esthétique directement enfin sa c'est si tu va sur le site sinan je sais pas ^^


    Ok merci bcp Lisa pour l'info ;) jvais les contacter. Et ça va il y à l'air d'avoir quand même pas mal de chose niveau matériel , ça me rassure, je comprends maintenant un peu mieux le cout de la formation:hi:
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Oui me langui trop d'y aller sérieux =) mais c'est vrais que lecole olalala jen pouvais plus =/
    sa c sur
    kon on nest pa intérésé o matier sa devien petible
    moi je craké psk sa navé rien a voir avk ske jvoulé fair :s
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    sa c sur
    kon on nest pa intérésé o matier sa devien petible
    moi je craké psk sa navé rien a voir avk ske jvoulé fair :s
    Ha bah carrément moi j'en pouvais vraiment mais vraiment
    Plus javais aucune raison et aucune motivation pour y aller alors si c'est pour rien faire et se planter du début jusqu'à la fin sa sert a rien d'y aller !
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Merci les filles !! je n'arrive pas trop a faire le bombé de l'ongle mais je suis une acharnée donc je vais persévérer.

    sinon au niveau du matos pas de DVD
    j'ai reçu:
    -main d'entrainement
    -lime grain dur
    -bloc ponce mousse blanc
    -pince guillotine
    -capsule tip naturel
    -carre de coton 500 pces
    -batonnets buis
    -kit gel 10 pdts + lampes (attention lampe 9 watt)
    -gel uv blanc/pure white
    -magic shine gel uv finition
    -lime noire banane
    -solution de fonte
    -colle pro
    -assouplisseur enlève cuticules
    -base incolore
    -dissolvant sans gras
    -vanity blanc

    voila mais il me manque beaucoup de matos !! je leur est envoyé un mail sans réponse alors je vais les appeler !


    Coucou!! je vois ta liste et j'ai reçu exactement la meme!!! le souci c'est que moi je les ai deja appelé il y a au moins 15 jours et ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de résine dans les kits du coup j'ai laissé tombé! mais apparement elle y est la résine donc moi aussi je vais les rappeller, c'est abusé quand meme!! surtout que des que tu es en retard de un jour pour le paiement, ils t'envoient direct un courrier de rappel... enfin bon!! merci pour l'info!! bonne continuation! bisou
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Coucou!! je vois ta liste et j'ai reçu exactement la meme!!! le souci c'est que moi je les ai deja appelé il y a au moins 15 jours et ils m'ont dis qu'il n'y avait pas de résine dans les kits du coup j'ai laissé tombé! mais apparement elle y est la résine donc moi aussi je vais les rappeller, c'est abusé quand meme!! surtout que des que tu es en retard de un jour pour le paiement, ils t'envoient direct un courrier de rappel... enfin bon!! merci pour l'info!! bonne continuation! bisou


    J'ai reçu mon materiel aujourd'hui et j'ai eu exactement comme andréa et toi j'ai pa eu de résine !
    et je suis tout a fait d'accord ac ce ke tu as dit ils sont long pour envoyé mais kan on doit envoyé le paiement ils sont au garde a vous !!
    bisous
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Ha bah carrément moi j'en pouvais vraiment mais vraiment
    Plus javais aucune raison et aucune motivation pour y aller alors si c'est pour rien faire et se planter du début jusqu'à la fin sa sert a rien d'y aller !
    alor la carement ..
    kes tu ve fair on nest pa fai pour sa c pas notr faute
    =)
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    J'ai reçu mon materiel aujourd'hui et j'ai eu exactement comme andréa et toi j'ai pa eu de résine !
    et je suis tout a fait d'accord ac ce ke tu as dit ils sont long pour envoyé mais kan on doit envoyé le paiement ils sont au garde a vous !!
    bisous
    Vous Faite peur les fy la :$ c vrement Bisar sa Vous avé pas de resine ??
    mais cest compri dans le Kit Non ?
    Moi jaten toujour pour mon matériel :s
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    je leur est envoyé un mail sans réponse je les appels demain ou vendredi je vous tien au courant
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Javoue que c'est vraiment bizarre parc que au prix ou on paie la formation il pourrait nous mètre le matériel au complet ! Puis pour réclamer l'argent il sont fort mais quand
    On réclame un truc qu'on devrait en plus avoir la ya plus personne enfin je me
    Langui vraiment davoir mon matériel quand Meme.
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    lol a mort
    moi osii jme langui davoir le matériel
    me bon c un pe abusé Non ??
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    Vous Faite peur les fy la :$ c vrement Bisar sa Vous avé pas de resine ??
    mais cest compri dans le Kit Non ?
    Moi jaten toujour pour mon matériel :s


    ben je sais pa ce qui doit vraiment y avoir dans le kit au complet ! je vais leur envoyé un mail et on verra bien la réponse ! mais s'il manque la moitié des choses franchement c'est scandaleux envoyé petit a petit au prix ou on paye !
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou les filles juste un petit mess pour vous confirmer que la resine devrait y etre et la lampe normalement c'est une lampe de 36watt je ne sais plus trop se qu'il y avait en plus mais c'est sur qu'il vous manque pas mal de choses moi j'ai reçu mon matos debut fevrier 2010 et appriori ils vous ont enlevés beaucoup de choses alors que vous payez bien cher si je retrouve ma liste je vous la mettrais en ligne bisous et n'hesitez pas a les appeller plusieurs fois
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    coucou les filles juste un petit mess pour vous confirmer que la resine devrait y etre et la lampe normalement c'est une lampe de 36watt je ne sais plus trop se qu'il y avait en plus mais c'est sur qu'il vous manque pas mal de choses moi j'ai reçu mon matos debut fevrier 2010 et appriori ils vous ont enlevés beaucoup de choses alors que vous payez bien cher si je retrouve ma liste je vous la mettrais en ligne bisous et n'hesitez pas a les appeller plusieurs fois

    La lampe est naze MDR ! Elle est toute petite elle chauffe au niveau du bas donc si tu la laisse trop longtemps allumé gare a tes doigts sa crame MDR
     
    Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

    d'apres mon grossiste la lampe 9watt ne catalyse qu'un doigt sur deux il faut minimum la lampe 36watt
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut