cotisations et peu de revenus??

mels83

Prothésiste ongulaire
je suis un peu perdu, cela fait 1 an que je suis déclaré en tant que PO auto entrepreneur mais pas beaucoup de clientes (5-6 pers) !!
je me suis fait mal en ouvrant un pot de gel en juillet et eu beaucoup de mal à retravailler correctement après (opération de la main en octobre) je n ai quasiment rien déclaré en juillet et rien 0€ en octobre (suite à opération).

Je me posais la question si par rapport aux faibles "revenus" voir 0 declaré en juillet-octobre et janvier dernier si ça valait encore le coup de continuer??

et surtout si quelqu un pouvais me dire si je devais quand meme payer des cotisations malgrés mes faibles declarations? J ai peur de devoir payer les cotisations pour pouvoir continuer à prétendre de la couverture sociale.

Est ce quelqu un peux me renseigner? J ai essayer de tel au RSI mais énormement d attente au tel

merci beaucoup de vos réponses
 
Re : cotisations et peu de revenus??

Tu n'as eu que 5-6 clientes en 1 an, comment cela est possible? As-tu fait bcp de pub? Quels sont tes tarifs?
Sinon tu exerces cela en activité principal ou tu as un autre métier à côté?
 
Re : cotisations et peu de revenus??

En auto tu paies des cotisation uniquement sur tes prestations réalisés donc si tu déclares rien pas de cotisations à payer.
 
Re : cotisations et peu de revenus??

non je n ai pas fait de pub, mais je vais en faire car là j en ai marre de n avoir pas de nouvelles clientes. J ai beau faire de la pub par bouche à oreilles mais soit elles me disent : "oui oui on viendra" j attends toujours ou alors "en ce moment je n ai pas d argent" enfin bref. Je vais faire plus de pub et de la vraie on verra bien .
Concernant mes tarifs ils sont (je pense) corrects , je me suis à peu près aligné avec une nana qui faisait du domicile et qui maintenant c'est installé dans le village.

Si je ne paie pas de charges en plus, il serait préférable que je reste en AE alors?

merci d avoir répondu à ma question
 

Ca peut vous intéresser:

Haut