couleur blond brun besoin de conseils!

Re : couleur blond brun besoin de conseils!

o féte tu va chez quel coiffeur derenommée oiu petit salon?
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

coiffeuse a domicile, chez moi je n'arrive pas a trouver un vrai bon coiffeur pr l'instant jamais décu par cette coiffeuse on vera lundi
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

Waou, 150e c'est affolant!!!

J'ai ete blond platine (deco en racine toute les 2 semaine) et noir en dessou, personne ne me regardé bizarement, a moin de vivre dans le trou du cu* de monde ou les gens ne connaise pas les coloration!!!

En se moment j 'ai le dessous noir et le dessu blond tres clair et c'est nickel...
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

ba ecoute, j attend que mon soin pose, je fait un brush et je te montre sa ta l heure????
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

Voilou
 

Pièces jointes

  • preview-P220110_18.10[1].jpg
    preview-P220110_18.10[1].jpg
    6.7 KB · Affichages: 62
  • preview-P220110_18.11_02_[1].jpg
    preview-P220110_18.11_02_[1].jpg
    6.9 KB · Affichages: 63
  • preview-P220110_18.12[1].jpg
    preview-P220110_18.12[1].jpg
    8.8 KB · Affichages: 60
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

non nosilla je n'habite pas dans le trou du cul du monde mai a marseille imagine toi 16 arrondissement il y a selement que trés peu de fille prenne a se poin soi de leurs look et cheveux ici surttout dans le 15éme ou j'habite c'est tout!
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

c'est trés joli il me tarde d'avoir pareil, sinon j'hesite a me faire le dessous de la méche un peu chtain pour pas que le dessu de la tete fasse trop blond, un pe com ma premiere tof
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

Oui, j ai po pris de photo, mais le dessu de ma meche de devant a le dessou noir!!!
 
Re : couleur blond brun besoin de conseils!

ok. moi jvai voir ac ma coifeuse lundi pr cet méche. mais il ne faut pa qu'une fois les cheveux ataché la méch brune chok. et la démarkation c'est mieu franch ou pa
 
Haut