Coup de coeur <3

sibylle

Nouveau Membre
Coup de cœur pour...

- ce forum, qui m'a donné envie de me mettre à la pose d'ongles en gel, pour le fun, et m'a donné de précieuses infos pour m'y mettre, alors que je n'avais pas les moyens pour m'offrir une formation...
- les filles du fofo, super accueillantes, et adorables, même si quand on débarque toute nouvelle c'est pas facile de se faire une place parmi toutes ces meufs extra qui se connaissent depuis longtemps,ont leurs private jokes et leur vocabulaire parfois mystérieux (je me souviens de mes tous débuts: tips? chablons? Hein?lol)
- les critiques et conseils avisés qui permettent d'avancer! Avouons qu'après 8h de travail (oui oui c'est le temps que m'a pris ma première pose! c'est honteux je sais!mdr) ça fait un peu mal au ventre de lire cette liste infinie de défauts mais avec le temps cette liste se réduit, et ça ça en vaut la peine!
- la bonne humeur et la bonne ambiance du fofo, sur lequel je me connecte tous les jours, ou presque, même si je ne fais pas de pose, même si je n'ai pas de questions à poser et rien à dire, juste pour voir vos œuvres, souvent belles à couper le souffle, juste pour lire vos rires... ça met un peu de couleur, de beauté et d'élégance dans une vie qui ne ressemble pas forcément à ce que j'avais espéré...

Et pour bien d'autres choses encore... MERCI :heart:

Ces derniers temps je lis pas mal de coups de gueules et de prises de tête sur le forum. Parfois j'en comprends les raisons, parfois pas. Je voudrais juste dire que même si on a des raisons de le faire, rendons-les constructifs, pour n'en tirer que du positif et garder le fofo comme il est : une bouffée d'air frais! Et n'hésitez pas, un coup de cœur gratuit, juste comme ça, juste pour le plaisir, ça fait un bien fou!!!

Je vous embrasse toutes :lol:
 
Re : Coup de coeur <3

C est vrai que ça fait du bien ça change des coups de gueule.
 
Re : Coup de coeur <3

Coucou ma belle !
C'est vrai tout ce que tu as écris !! Ici beaucoup d'aides etc ...
Des fois des amtiés qui se nouent comme toi & moi =)
Ce forum est super ! Merci les filles =)
Coralie.
 
Re : Coup de coeur <3

:+1: ma belle ! Il faut continuer à se conseiller de manière constructive !!
 
Re : Coup de coeur <3

:) Tout à fait d'accord ! c'est un forum extra bourrée de filles compétentes & passionnée et leurs conseils sont plus que précieux !!!
+1 =)
 
Re : Coup de coeur <3

@ notilu: Oui, un peu de douceur ça fait pas de mal :wink2:

@ Coralie: Tu m'manques Ma Belle! Les finances ça s'arrange pas, je désespère de poser le pied sur ta belle île... :( Mais bon peu importe le temps que ça prendra, je viendrai te voir! J'espère que tu vas bien! Je t'embrasse fort :coeur:

@ lizzz: merci pour le + 1 Ma Belle, ça fait du bien de voir que je suis pas la seule à le penser

@ ninia: oui c'est ensemble, qu'on avancera le mieux!

@ Lauriekitty: c'est clair, vous êtes toutes géniales, les filles du fofo :draculax:
 
Re : Coup de coeur <3

Ma belle Sibylle tu me manques aussi =(
Pour les finances courage ma belle ! Un jour tu viendras ou peut être que j'aurai la chance de venir te voir qui sait ?! ^^ Comme tu le dis ça prendra le temps qu'il faut.
Moi ça va bien, toujours dans les papiers !
Je te fais de gros bisous <3
 
Re : Coup de coeur <3

+1 pour toi!

tu as raison,
super post un coup de coeur,
sa fait du bien !!!

vive le fofo :)

bizouxx
 
Re : Coup de coeur <3

tu as entierement raison, ce forum est genial, les filles aussi :fier:
Merci a toutes pour tout tout tout tout ce que l'on peux apprendre ici, découvrir et partager
 

Ca peut vous intéresser:

Haut