Coup de gueule contre les banques

Qui as des soucis financier depuis

  • avant la crise financiere

    Votes: 0 0.0%
  • aprés la crise financiere

    Votes: 3 23.1%
  • depuis l'euros

    Votes: 9 69.2%
  • avant l'euros

    Votes: 1 7.7%

  • Total de votants
    13

Jessily

Jessily
Coucou les filles je voudrais poussez un coup de gueule contre les banques qui nous leche le cul quand on a des tunes et n'hesite pas a nous poignarder quand on en a plus!!!!:fumier:

Je m'explique depuis la crise de septembre mon homme a eu une trés grosse reduction de salaires( 800€ pendant 4 mois) et moi je ne travaille pas on a un bébé de 20 mois.
Et tout le retard que l'on a pris on arrive tjrs pas a le rattrappé et sa empire meme avec les mois qui passes (il a récupéré son salaires de base)

Nous sommes allez voir la banques pour un coup de main on ns a limites envoyer chier et ils n'hesites pas a nous enfoncé en rejetant les prélévement plusieurs fois et a prendres plein de frais et d'agios.

Je trouve ca dégueulase.
Et les soucis avez commencer deja avant, il y a 1 an 1 an1/2 quand on a pris notre crédit voiture chez le concessionnaire( taux plus interressant).
Avant on été acceuilli limite comme des rois et aprés on nous parlé a peine.
Et maintenant qu'on a des soucis ils nous le font payer!!!!!!!!!:gysmo13:

Il devrait y avoir plus de reglementation auprés des banques car ces des ESCROTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin voila c'est dit
 
Re : Coup de gueule contre les banques

J'attend vos comm les filles laché vous!!!!!!!!!!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

change de banque , les varient sensiblement d'une banque a l'autre la moins étant le crédit agricole je crois
 
Re : Coup de gueule contre les banques

J'avais besoin de m'exprimé.
on ne peut pas changer de banques comme ca on est trop dans la galere pour l'instant! et grave a découvert.
De toute facon toute les banques sont pareille des que ta un peu de galere il te saignent je l'entend assez autour de moi.
 
Re : Coup de gueule contre les banques

je suis désolée pur toi , c'est pas facile ce genre de situation . Tu sais que tu peut négocier un découvert autoriser a rembourssement echelonner genre 900€ de découvert que la banque réduit de 50 ou 100€ tout les mois le temps de te remettre a flot , et n'hésite pas a négocier les taux d'intéret
 
Re : Coup de gueule contre les banques

je suis bein ok avec toi ma belle! c vrai que en règle générale lorsque tu n'as pas trop de problème de fric ils te déroulent le tapis rouge et après c un peu plus difficile!
nous ici ca va car notre conseiller et au top ce qui fait qu'on ne ressent pas trop cette pression
 
Re : Coup de gueule contre les banques

Salut Miss,

je comprend ta colère mais tt les banquier ne sont pas des salauds. Je suis conseiller financier et je peux t assurer que ça dépend de ton interlocuteur. Son comportement est inacceptable, je te conseil de demander un entretien avec le directeur pour expliquer ta situation( ca montrera de bonne foie) et par la même occassion de lui demander un changement de conseiller. Des fois ça change tt. N hesites pas si tu veux des conseils .

gardes le moral!!!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

Entiérement dac avec toi!!!!des frais de si et des frais de la!!!!La crise nous l'avons ressenti a l'arrivée de l'euro!Comme je dis : un trou au c...j'en ai un! ils ne pourront pas m'en faire un Deuxieme! Courage ma belle tant qu'on a la santé et qu'on peut bosser le reste c'est rien juste de se serrer la ceinture en attendant que tu te remette 'a flot' je t'embrasse!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

le souci de la plupart des gens, c est qu il ce rabaisse devant leurs banquier : je dis NON !!!
c'est nous qui leurs faisont leurs salaires, qui sommes indispensables pour que leurs banques ne coulent pas ...
met la concurrence sur le tapis, glisse un mot sur les services d'aides aux consommateurs, menace les de partir en leurs laissant le découvert ( chose à ne pas faire mais il va flipper car déficite dur à rattraper pour lui, en effet aucune banque n'a le droit de faire de saisi ou autre, c est comme pour tout créancier ca passe par une injonction de paiement au tribunal donc des années de procédure ... )

va le voir sur de toi ,montre lui que c est toi et pas lui qui est en position de force
 
Re : Coup de gueule contre les banques

je suis désolée pur toi , c'est pas facile ce genre de situation . Tu sais que tu peut négocier un découvert autoriser a rembourssement echelonner genre 900€ de découvert que la banque réduit de 50 ou 100€ tout les mois le temps de te remettre a flot , et n'hésite pas a négocier les taux d'intéret

je suis bein ok avec toi ma belle! c vrai que en règle générale lorsque tu n'as pas trop de problème de fric ils te déroulent le tapis rouge et après c un peu plus difficile!
nous ici ca va car notre conseiller et au top ce qui fait qu'on ne ressent pas trop cette pression

Salut Miss,

je comprend ta colère mais tt les banquier ne sont pas des salauds. Je suis conseiller financier et je peux t assurer que ça dépend de ton interlocuteur. Son comportement est inacceptable, je te conseil de demander un entretien avec le directeur pour expliquer ta situation( ca montrera de bonne foie) et par la même occassion de lui demander un changement de conseiller. Des fois ça change tt. N hesites pas si tu veux des conseils .

gardes le moral!!!

Entiérement dac avec toi!!!!des frais de si et des frais de la!!!!La crise nous l'avons ressenti a l'arrivée de l'euro!Comme je dis : un trou au c...j'en ai un! ils ne pourront pas m'en faire un Deuxieme! Courage ma belle tant qu'on a la santé et qu'on peut bosser le reste c'est rien juste de se serrer la ceinture en attendant que tu te remette 'a flot' je t'embrasse!

le souci de la plupart des gens, c est qu il ce rabaisse devant leurs banquier : je dis NON !!!
c'est nous qui leurs faisont leurs salaires, qui sommes indispensables pour que leurs banques ne coulent pas ...
met la concurrence sur le tapis, glisse un mot sur les services d'aides aux consommateurs, menace les de partir en leurs laissant le découvert ( chose à ne pas faire mais il va flipper car déficite dur à rattraper pour lui, en effet aucune banque n'a le droit de faire de saisi ou autre, c est comme pour tout créancier ca passe par une injonction de paiement au tribunal donc des années de procédure ... )

va le voir sur de toi ,montre lui que c est toi et pas lui qui est en position de force


Merci les filles de votre soutien mais c'est vrai que en ce moment c'est du dur.
On a un terrain de loisir au millieux des bois avec un cabanon ou on allais passé nos week end (un endroit que l'on adore) On est entrain d'essayé de le vendre pour payé toute nos créance on a pas mal de monde sur le coup et il faut que l'on organise une visite sur une journé( on habite loin de ce terrain) on croise les doigts pour qu'il se vendent assez vite.
 
Re : Coup de gueule contre les banques

Que cette vente se réalise et que vous puissiez redémarer dans du positif! c'est tout ce que je te souhaite!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

Que cette vente se réalise et que vous puissiez redémarer dans du positif! c'est tout ce que je te souhaite!


Merci miss!!

si mon homme savait que je parle de ca il m'engueulerais.
il aime pas déballé notre vie. et sur un forum en plus rrhhhh
 
Re : Coup de gueule contre les banques

oui ben tu vois le miens sest pareils mais justement quand on peut pas trop parler avec eux ni avec personne sa fait du bien dans parler sur ce fofo ya toujour une fille sympas pour nous ecouter je suiis pareils que toi toujour des frais des agios et ne vas surtout pas au credit agricoles sesont eux les premier voleurs moi au mois de janvier il ont fait une erreur en recevant mon salaire jai voulut retirer ce qui me rester cest a dire 300 et jai put retirer 500 bizard je reesaye pour voir si ca deconne ou pas et re 500 qui sort et oui la a se ùmoment la quand on est dans un guichet quon est contente on se ditr ben sa douit etre des report ben non jai du les rembourser et je me suis retrouver a decouvert pour quil reprenne largent de lerreur qui setait debloquer ensuite frais dagios prelever 166 euros ect... 700 euros en 1 mois et me rembourse deux mois apres remboursement agios 160 le credit agricole travaille comme ca avec largent des gens et de toute facons les plus grans escroc ces les banques et surtout quand en a pas il sont content :ien-ien la palourde
 
Re : Coup de gueule contre les banques

Les filles ont complètement raison, petit combine s il t emmerde de trop envois une lettre bien salé au service réclamation ou au médiateur. Tu verras c est magique. Et oui en général nos supérieurs n aime pas trop ça et on se fait remonter les bretelles. Demandes également le remboursement d une partie des frais.
Tu sais le côté humain dans les banques on l a oublié. Moi par exemple on me reproche mon relationnel avec mes clients il parait que je fais trop de social. Voilà pourquoi je souhaite me reconvertir dans la prothésie ongulaire et faire de ma passion mon métier. Et oui trop de pression!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

Les filles ont complètement raison, petit combine s il t emmerde de trop envois une lettre bien salé au service réclamation ou au médiateur. Tu verras c est magique. Et oui en général nos supérieurs n aime pas trop ça et on se fait remonter les bretelles. Demandes également le remboursement d une partie des frais.
Tu sais le côté humain dans les banques on l a oublié. Moi par exemple on me reproche mon relationnel avec mes clients il parait que je fais trop de social. Voilà pourquoi je souhaite me reconvertir dans la prothésie ongulaire et faire de ma passion mon métier. Et oui trop de pression!
Chére Rosy veux tu etre a conseillére financiére? iL en faudrait plus pour faire du social!!!!!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

:comando:, le pire c est que j adorai mon métier,le contact avec mes clients, mais ils ont réussit à me dégouter!!!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

Dis moi dans quel métier on nous dégoute pas? la vi est loin d'étre un long fleuve tranquille!!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

Je te comprend je te soutiens! Les banques si je pouvais je m'en passerai, personnellement je suis en galère depuis que j'ai commencé a travailler mdrrr c'est fou quand même quand j'y pense!! La première banque ou j'étais je leur ai laissé plus de 2000francs d'agio et de frais divers...
Dernièrement j'ai laissé près de 2000e d'agio en quelques mois après avoir eu des problèmes avec mon salaires...bref une vraie galère et ils ne font rien pour nous en sortir au contraire!!
Chaque mois ils prélèvent tout ce qu'ils peuvent et c'est de pire en pire....j'en peux plus non plus c'est une honte!! Si un jour je deviens riche je garderais tout chez moi sous le matelas MDRRR

Courage!!
 
Re : Coup de gueule contre les banques

et oui ca sest clair on vit vraiment dans un monde de fous et avec la hierachie ya rien de facile travaillez plus pour gagner moin hahah mais on nest bien obliger de vivre avec je nimagine meme pas la pression de tout les jour en travaillant dans une banque et de voir en faces des gens avec des difficulte financiere sa ne dois pas etre facile tous les jour bout du le bon temps ca fais bien longtemps qyuil nexiste plus la vie coute chere meme en gagnant bien ca lavie sa devient difficile chaque jour et lavenir de nos enfants ca mengoisse chaque jour car je nai pas envie quil attrape des cheveux blanc avant leur mais bon si on a la volonte on peut sen sortir fixe un reve et tu y arriveras au moin tu avanceras courage !!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut