Coup de Gueule - Ludi1310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

ouai c'est bien lourd en tout cas, je vais arreter de suivre ce post je crois...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

ouai c'est bien lourd en tout cas, je vais arreter de suivre ce post je crois...
Oui moi aussi parcque ça devient n'importe quoi!
et Véro c bien dommage que tu crois a toute cette histoire,elle te manipule encore une fois et tu risque de te faire encore "arnaqué". Sur ce je me retire.
Bon courage a toutes les arnaquées!!!
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Je vous remercie de me prendre pour une débile

Primo je n'ai jamais dit que j'allais en rester là, cette personne m'a communiqué ses coordonnées, je suis actuellement en Chine et compte bien vérifier ses dires dès mon retour
Je vis avec un homme qui travaille dans la police sur le contrôle du travail dissimulé avec la répression des fraudes, il ne faut pas confondre prudence avec innocence!
Et vous oubliez une chose importante: la présomption d'innocence, donc je compte vérifier les dires de chacun par voie officielle et non sur ce forum via tous les délires que je lis ici
Je suis la première touchée dans cette histoire mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation.
Je voulais juste remettre les choses en place et vous expliquer que je ne suis pas la conne sans cerveau que vous avez l'air de croire, j'évite juste de rentrer dans une polémique qui pour ne moment n'a pas de preuves réelles, je préfère la voie légale.
Sur ce, ici il est 9 heures et je vais travailler.
Pour info, beaucoup de mes fournisseurs se font payer par paypal et cela m'handicape chaque jour, surtout ici à Canton... Et même mon compte personnel a été bloqué, ils ont prélevé les frais d'opposition sur mon compte perso puisque le compte pro n'a pas de fonds disponibles!
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

véro, je suis désolée pour toi.... j'espère (et j'en suis sur ) que tout s'arrangera au plus vite !!!

biz
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

MON DIEU MON DIEU du grand n'importe quoi... je viens de lire quelques pages que j'avais ratée...et bien c'est du joli tout ça!
Emilie va porter plainte, n'attends pas... comme tu dis , tu n'es plus a une plainte près...ce genre de fille doit être enfermée mdr, non mais serieux elle est certainement verte de rage et prête à n'importe quoi...
En tout cas j'en reviens pas que de grands malades mentaux ainsi soit dans la nature et en plus de ça, ils ont des enfants...LE MONDE VA MAL MES AMIES! lol
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Pour d'autres raison j'ai également eu cette personne au téléphone qui m'a juste fait perdre mon temps j'ai son numéro et son adresse faut que je la retrouve, je sais ou elle habite car je me suis déplacé pour rien, si je peux vous aider...
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

C'est bon j'ai son adresse! elle habite à 15mn de chez moi, n'hésitez pas a me contacter, bon courage et bonne journée..
 
Re : Coup de Gueule - Ludi1310

Pour d'autres raison j'ai également eu cette personne au téléphone qui m'a juste fait perdre mon temps j'ai son numéro et son adresse faut que je la retrouve, je sais ou elle habite car je me suis déplacé pour rien, si je peux vous aider...

C'est bon j'ai son adresse! elle habite à 15mn de chez moi, n'hésitez pas a me contacter, bon courage et bonne journée..

Merci, mais j'ai finie par trouver son adresse (elle n'habite plus dans le 77). Et j'ai aussi son nouveau numéro de téléphone (elle a changer de num).

Ce post par trop en live,

Je me permet de le fermer.

Si des filles sont concernées par une arnaque avec Ludi : elles peuvent me contacter.

Bonne soirée,

Emilie :)

Ps : Merci a toutes pour votre aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut