coup de main pour une patine efface roukmout !!

ladycuty

Expérimentée
Salut les girls, !!!

meilleurs vœux tout d'abord pour cette nouvelle année !!

Voila j'ai besoin de l'aide du fofo, je n'ai pas trouvé de réponse dans les discutions, car beaucoup de topic n'ont malheureusement pas de réponses, ni suite ... j'espère que mon poste aura plus de succès.

Cela fait quelques temps que je fais des mèches blondes (chez le coiffeur je précise), les dernières étaient de juillet dernier, et ayant viré, et n'ayant pas le budget, j'avais recouvert au mois d'octobre avec une colo blonde naturelle, par contre comme toute couleur sur moi ca à roussi !! ca tourne toujours au roux malgré mes shampoing bleus ...

bref, gavée soulée, je retourne voir ma coiffeuse la semaine dernière pour refaire des mèches, je lui ai demandé un petit effet racine parce que j'aime pas qd il y a des zébrures de mèches sur mes racines, c'est pas naturel. ca ne me gène pas puisque j'ai les cheveux boucles, donc les racines se voient bcp moins.

donc je sors, hyper contente de ma blondeur, sauf que !!! j'ai encore du vieux roukmout des mes dernières colo blondes, et vu que c'est juste des mèches ben forcément, ya des endroits vénitiens. j'aime pôoooo !!

en plus de ca, mes mèches blondes toutes fraiches commencent déjà à roukmouter !

j'ai donc fait un soin PERLE D'ARGENT blanc perle de garnier, pour déjaunir, ca à pas mal marché, mais c'est pas encore ce que je voudrais.

j'ai lu qu'un shampoing américain pourrais peut etre m'aider, et en meme temps un peu masquer mes racines qui apparemment sont un 6 selon ma coiffeuse.

ou alors un blush ? le satine argent blanc eugène perma

ou alors une patine ?

et si l'une ou l'autre solution ? quelle teinte ? etc ...

j'aimerais un blond beige, sablé, enfin tout sauf doré, je deteste ca ::!!et la encore ils sont "brushé"(bon de 5 jours...donc voila pourquoi ils sont un peu pas beaux lol ) c'est pire bouclés !

merci d'avance les filles !!!

je vous ai mi quelques photos de ma tignasse, à la lumière artificielle, et ensuite lumière de ma fenêtre, vous m'excuserez je suis pas coiffée !!

kiss kiss !!!




upload_2017-1-18_10-18-56.png

upload_2017-1-18_10-20-8.png

upload_2017-1-18_10-20-36.png

upload_2017-1-18_10-21-1.png
 
Je te conseille de mettre un p01 de luocolor juste au endroit les plus "cuivré"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut