coupe johanna plus belle la vie

monptiboudechou69

Membre récent
coucou voila la coupe de johanna dans plus belle la vie me plait beaucoup pourriez vous me dire si c'est un carré? et si oui si il est efiler ? enfin qu'est qu'il faut que je demande a la coiffeuse merci
 

Pièces jointes

  • 310111-086.jpg
    310111-086.jpg
    25.9 KB · Affichages: 1,508
  • 280211-094.jpg
    280211-094.jpg
    25.8 KB · Affichages: 2,949
  • 240111-111.jpg
    240111-111.jpg
    25.7 KB · Affichages: 882
  • 240111-061.jpg
    240111-061.jpg
    29.2 KB · Affichages: 622
Re : coupe johanna plus belle la vie

ben le plus simple tu imprime et tu montre a ta coiffeuse
 
Re : coupe johanna plus belle la vie

Je ne m'y connais pas en coiffure... Mais à ta place, je prendrais la photo avec moi afin d'être sûre qu'il n'y aie pas de mal entendu!
 
Re : coupe johanna plus belle la vie

Oui c'est vrai que ça lui va bien ^^
Et oui c'est un carré simple qui est légèrement dégradé, avec une mèche éffilée sur le devant. Voila ce que je pense mais pour être sûre d'être bien comprise par ton coiffeur amène lui 2 photos ( La 1 et la 4 par ex ).
 
Re : coupe johanna plus belle la vie

Slt, oui c un carré légèrement plongen dégrader et effiller mai pren les photo
 
Re : coupe johanna plus belle la vie

Blond beige doré ou blond irisé doré, mais si tu lui montre la photo c'est bon
 
Re : coupe johanna plus belle la vie

de retour déçue ...je suis allée dans un salon de franck provost il m'ont arnaquer m'ont fait la couleur et après pour le coiffage une autre femme m'a dit que j'avais des lentes alors que j'avais rien juste de la peau morte après la couleur enfin je suis sortie avec une coupe a moitié faite pas de brushing pour la modique somme de 110 euros tout de même !!!
 
Re : coupe johanna plus belle la vie

Merde !!!! Fallait pas payer si tu etais mécontente !!
Montre nous une photo quand meme
 
Re : coupe johanna plus belle la vie

sinon la couleur est jolie mais bon c'est surtout le truk pour pas me coiffer qui ma saouler et le prix final oui je mettrai des photo dans la journée aucun soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut