Cours par Correspondance Cours par correspondance???

ah oui si tu as fais que les ongles c'est normal en effet =)
Si tu fais toute la formation genre cap , bac pro etc tu passes l'examen en candidat libre !
j'avoue que ce n'est pas un bon plan pour une forma ongles, rien ne vaut le réel ! mais pour un cap ou quoi ça se fait mais voila ... pas de suivi faut se débrouiller seule avec ce qu'on a =)
 
Ouai j'avoue que pour l'onglerie , les cours en correspondance c'est vraiment pas le top du tout malheureusement :/
 
Coucou , alors concernant les cours par correspondance en esthétique je peux te renseigner =)
J'ai passé mon cap dans une ecole privée et ait voulu continuer un bac pro par correspondance pour pouvoir bosser et monter mon affaire rapidement.
Ce que je te conseille c'est de déjà passer un cap car t'auras les bases et niveau théorie ce sera plus simple que le bac quitte à continuer après mais je pense que les études par correspondances sont assez difficiles pour que tu te concentres déjà sur un niveau plus faible en français etc pour etre plus facilement rassuré dans tes choix.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que allier études et boulot ce n'est pas simple et ça demande BEAUCOUP de courage et de bossage xD et je sais de quoi je parle !
Moi j'ai choisit Karis beaucoup te diront que c'est naze qu'il n'y a aucuns suivit etc ... en meme temps faut se reveiller c'est une ecole par CORRESPONDANCE et tu ne pourras donc compter que sur toi ( sur le fofo aussi où il y à pas mal d'entraide ) par contre tu peux leur demander de te contacter tout les mois ou tout les 2 mois je ne sais plus pour un suivi. si tu veux un renseignement faut soit disant les harceler ( perso j'ai toujours eu une réponse en moins de 24h ) ce qu'il faut savoir c'est que tu ne peux compter que sur toi meme et tes recherches =)
Quant au fait de bosser en meme temps déjà tu as 12 semaines de stages à faire pour passer ton diplome alors ça te fait deja pas mal travailler essaye de trouver un petit institut, soit curieuse, demande pleins de conseils, montre que t'as envie d'apprendre et tu verras que tout se passera bien =)
Salut est ce possible d'avoir une copie des courts pour voir ce que t'as eut chez karis pour voir un peut stp ? merci aude
 

Ca peut vous intéresser:

Haut