Cours Veretenko Kodi à Dorenaz

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à vous toutes,

Je veux juste remercier Nogotok (Inga) qui a dû donner le cours Kodi-Suisse à Dorénaz en remplacement de Yelena Veretenko qui a un problème de santé et à qui je souhaite une bonne convalescence.

Inga tu es une super formatrice, tu as beaucoup de patience et tu fais des choses magnifiques et sûblimes. Merci de ne pas avoir renoncer à donner ce cours malgrès des déssistements de dernière minute au niveau des élèves, qui ont perdu quelque chose soit dit en passant , et merci aux cuisiniers qui nous ont fait d'excellents repas. J'ai été ravie de passer ces quelque jours parmis vous et j'espère que cela se reproduira.

Je vous mets quelques photos du cours ainsi que des ongles de Inga et mes nouveaux stylettos
 

Pièces jointes

  • HPIM6328.JPG
    HPIM6328.JPG
    59.4 KB · Affichages: 134
  • HPIM6332.JPG
    HPIM6332.JPG
    50.9 KB · Affichages: 126
  • HPIM6396.JPG
    HPIM6396.JPG
    49.9 KB · Affichages: 135
  • HPIM6399.JPG
    HPIM6399.JPG
    69.7 KB · Affichages: 125
  • HPIM6397.JPG
    HPIM6397.JPG
    59.4 KB · Affichages: 120
  • HPIM6377.JPG
    HPIM6377.JPG
    21.4 KB · Affichages: 118
  • HPIM6375.JPG
    HPIM6375.JPG
    84 KB · Affichages: 124
  • HPIM6335.JPG
    HPIM6335.JPG
    78.8 KB · Affichages: 142
  • HPIM6409.JPG
    HPIM6409.JPG
    30.2 KB · Affichages: 134
Re : Cours Veretenko Kodi à Dorenaz

merci pour ce partage
 
Re : Cours Veretenko Kodi à Dorenaz

félicitation à vous toutes :hi::hi:
et merci pour les photos :):)
 
Re : Cours Veretenko Kodi à Dorenaz

Merci les filles, pour mes stillettos j'ai oublié de vous dire qu'une main est décorée complètement avec le gel (bagues) et l'autre tout en peinture acrylique.
 
Re : Cours Veretenko Kodi à Dorenaz

Bonjour à vous toutes,

Je veux juste remercier Nogotok (Inga) qui a dû donner le cours Kodi-Suisse à Dorénaz en remplacement de Yelena Veretenko qui a un problème de santé et à qui je souhaite une bonne convalescence.

Inga tu es une super formatrice, tu as beaucoup de patience et tu fais des choses magnifiques et sûblimes. Merci de ne pas avoir renoncer à donner ce cours malgrès des déssistements de dernière minute au niveau des élèves, qui ont perdu quelque chose soit dit en passant , et merci aux cuisiniers qui nous ont fait d'excellents repas. J'ai été ravie de passer ces quelque jours parmis vous et j'espère que cela se reproduira.

Je vous mets quelques photos du cours ainsi que des ongles de Inga et mes nouveaux stylettos

Rhooooooooooo quelle chance tu as eu d'aller là-bas !!!!!!!!
La prochaine fois je viens avec toi, hihihi....
Et merci d'avoir partagé ces moments avec nous...
gros poutous :brunette: et à très bientôt Amor
 
Re : Cours Veretenko Kodi à Dorenaz

Merci pour les photos :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut