Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

Arwen

Nouveau Membre
Bonsoir tout le monde!

Ayant des ongles naturels assez courts pour cause de rongeagependant des années, j'ai acheté le gel make up d'Ongle24 pour rallonger la plaque.

J'ai bien respecté le protocole, j'ai mis 2 couches avant de mettre le gel de construction mais il reste translucide. Aujourd'hui, mes ongles ont repoussé et on voit mon bord libre sous ma pose.

Est-ce que j'ai mal fait? Le gel cover mask de l'onglerie.be est-il plus couvrant?

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

moi j'utilise celui de ongle24 et il marche tres bien! en plus je ne met que une couche... bizar
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

Bonsoir tout le monde!

Ayant des ongles naturels assez courts pour cause de rongeagependant des années, j'ai acheté le gel make up d'Ongle24 pour rallonger la plaque.

J'ai bien respecté le protocole, j'ai mis 2 couches avant de mettre le gel de construction mais il reste translucide. Aujourd'hui, mes ongles ont repoussé et on voit mon bord libre sous ma pose.

Est-ce que j'ai mal fait? Le gel cover mask de l'onglerie.be est-il plus couvrant?

Merci d'avance pour vos réponses!


coucou,comme maud j'utilise celui de ongle 24 et avec une seule couche c'est nikel!!!!il est trés bien!!!c'est bizard!!!

et tu habite sur amiens????moi aussi!!!!
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

Bonsoir tout le monde!

Ayant des ongles naturels assez courts pour cause de rongeagependant des années, j'ai acheté le gel make up d'Ongle24 pour rallonger la plaque.

J'ai bien respecté le protocole, j'ai mis 2 couches avant de mettre le gel de construction mais il reste translucide. Aujourd'hui, mes ongles ont repoussé et on voit mon bord libre sous ma pose.

Est-ce que j'ai mal fait? Le gel cover mask de l'onglerie.be est-il plus couvrant?

Merci d'avance pour vos réponses!

Moi je l'ai aussi celui de l'ongle24 et aucun soucis.
Est ce que tu as essayé de mélanger un peu dans ton pot car ça m'est déjà arrivé de prendre en surface et qu'effectivement ça soit léger...
Sinon en as tu mis assez? Même si 2 couches?
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

moi jai le make up d ongle 24 je remu bien le gel avec un batonnet enbois et puis je prend une bonne quantité sur mon pinceau avec une seule couche c est super
tu fais tes poses sur chablon ou tips ???
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

Je fais ma pose avec des tips transparents. Effectivement, je n'avais pas mélangé le gel donc je vais essayer de faire ça la prochaine fois!
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

Je fais ma pose avec des tips transparents. Effectivement, je n'avais pas mélangé le gel donc je vais essayer de faire ça la prochaine fois!

oui c'est sans doute que les pigments sont restés en bas
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

les filles vous mettez le mask de ongle 24 sur tout l'ongle car je trouve que le bout de l'ongle et rose apres
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

Personnellement moi oui et je mets la french ap
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

les filles vous mettez le mask de ongle 24 sur tout l'ongle car je trouve que le bout de l'ongle et rose apres

Ca dépend du type de blanc que tu utilises pour faire ta french.
Si tu utilises sur ton gel couvrant un blanc très naturel, ou trop translucide, tu peux avoir cet effet rosé dans ta french pas forcément très zôli...^^
Dans ce cas, ce que tu peux faire (super technique de ma collègue grande rongeuse!!), c'est mettre une toute toute fine couche de gel masquant sur tout l'ongle, et revenir avec plus de gel uniquementsur la partie que tu veux couvrir, en dessinant déjà presque le dessous de ton sourire, sans en rajouter sur la partie ou tu feras ta french.
Tu vois ce que je veux dire ou je ne suis pas très claire...? ;-)
 
Re : Cover mask de l'onglerie par rapport au make up gel d'Ongle24

Et bien même après avoir lu tout ça... je ne sais toujours pas me décider, j'ai envie de tester un autre gel mask!

J'hésite, ongle24, onglerie.be, magnetic, professionails?
Je veux... enfin je souhaiterais lol
Le plus couvrant, assez foncé, j'ai toujours bossé avec des rose assez clair... j'aimerais testé un beige ou peach foncé!

Sachant que j'utilise des gels de construction brisa et ibd....

:euh: QUE PRENDRE?????????????????????????????????????? :euh:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut