Cpr Shiseido

  • Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début
Re : Cpr Shiseido

samira tu n'es pas tres bavarde:(, raconte tu as fais comment clarifiant et enchainé avec ta couleur ou pas la peine directement tu as fait CPR et fait ta couleur !!

Raconte je suis curieuse grave, et je savais pas que DARK faisait des couleurs, tu as acheté ca ou ?

Oui je vais te saouler de question :)


Nan j'ai fait ma couleur suivis de mon shampoing normal et j'ai enchainé avec le CPR.
y'en a sur le net des coloration dark perso je l'ai acheter au bazar du coin :hi:
 
Re : Cpr Shiseido

coucou les filles


Qui a utilisé le CPR mis a part myna et karimouche ?
 
Re : Cpr Shiseido

salut yadefa

oui ca van
on fait aller
bientot le ramdam !
 
Re : Cpr Shiseido

oui mercredi ou jeudi normalement, on commence les courses du ramadan, ca fait bizzare, l'année derniere j'ai passé 5 jours de ramadan en algerie !!
Ca passe vite le temps ouaw!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Cpr Shiseido

ouai c comme ci ct hier la derniere fois !
ca mfait peur cette annee
ca va etre chooooooooooooooooooooooo
dieu sera avec nous inchallah
 
Re : Cpr Shiseido

bonsoir,

je voudrais savoir combien l'avez vous payé?et ou l'avez vous acheté et tous les masque champoing que vous avez pris de la meme marque

merci
 
Re : Cpr Shiseido

Quelqu un a t il déja testé le cpr sur extension?
Est ce que si je le fais sa va me les faire glisser?
 
Re : Cpr Shiseido

Je vous souhaite un bon mois de Ramadan

Ramadan karim
Bisous :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : Cpr Shiseido

warlayki salam
j'espere que tu as eu ce que je t'ai fait passer excuses-moi du petit contre temps, peux-tu passer le salam à Karima.
Boussa à vous toutes
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : Cpr Shiseido

warlayki salam
j'espere que tu as eu ce que je t'ai fait passer excuses-moi du petit contre temps, peux-tu passer le salam à Karima.
Boussa à vous toutes
:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:


C'est pas grave ma belle, merci beaucoup !! Je n'y manquerai pas de lui passer le salam, elle rentre de vacance dans 2 jours mais je l'ai regulierement au telephone !!!!

Salam arlik ourti
 

Ca peut vous intéresser:

Haut