Cpr Shiseido

  • Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début
Re : Cpr Shiseido

ness1203 comme tu n'as pas eu de reponse pour les produits CPR tu as aussi le site www.coiffure-produit.com
desolé pour la pub mais je vois que tu n'as pas eu de reponse
 
Re : Cpr Shiseido

Mais si j en
 
Re : Cpr Shiseido

ness j'adooooore ta tof :arnaud_w:
trop belle machallah:danse:
boussa
 
Re : Cpr Shiseido

Michoki j ai déjà le CPr que j ai acheter chez zSmn64. Ma question ne concernait pas l achat mais si je pouvais le faire sur des extensions. Arrête ta pub sur ma discussion. Tu ne conseilles jamais, tu balance le lien de ton site et c est tout. La prochaine fois j averti les modérateurs. Et je conseilles a toutes de commander chez zsmn. Merci
 
Re : Cpr Shiseido

ben tu l'as rembarré comme ca ! ! !

heiiinnnn pas biieeeennn

bon jté apelé miss talleur hein !! ! ! !
et on se croise sur ce fofo ! !
c grave ca !
 
Re : Cpr Shiseido

ben tu l'as rembarré comme ca ! ! !

heiiinnnn pas biieeeennn

bon jté apelé miss talleur hein !! ! ! !
et on se croise sur ce fofo ! !
c grave ca !

Tu mas appeler quand? Non mais c est pas la première fois sur ma discussion qu elle fait sa. En plus elle répond
Pa a ma question. elle a qu a ouvrir une discussion avec sa Pub et un lien sur vers son site internet.
 
Re : Cpr Shiseido

ness avant de repondre comme cela reflechi un peu, il faut arreter de casser du monde.....
des conseils j'en donne beaucoup plus que toi j'ai regardé tes discussions....
à part de faire de la pub pour zsmn tu ne fais rien de plus
il faut savoir que zsmn fini de vendre sont stock et aprés c'est terminé, c'est elle qui le dit.
 
Re : Cpr Shiseido

Olalaaaa
On va pas recommencé hein!!!
Faite l'amour pas la guerre!
Allez y faite l'amour ..!!
Lol
 
Re : Cpr Shiseido

ness avant de repondre comme cela reflechi un peu, il faut arreter de casser du monde.....
des conseils j'en donne beaucoup plus que toi j'ai regardé tes discussions....
à part de faire de la pub pour zsmn tu ne fais rien de plus
il faut savoir que zsmn fini de vendre sont stock et aprés c'est terminé, c'est elle qui le dit.

C'est très bien si tu donnes des conseils je ne vais pas m'amuser à regarder tes ecrits et les miens.
En attendant la question était puis je utilisé le cpr sur extension?? et toi tu me met le lien sur ton site pour acheter le cpr. Excuse moi mais quel est le rapport?
D'ailleurs tu te fourni ou toi?
 
Re : Cpr Shiseido

ness desolé pour mon message mais je n'ai pas compris ton attaque
pour repondre a ta question je ne vois pas que pourrais faire un cpr sur extension meme si extension cheveux naturel
le cpr est un soin puissant pour cheveux stressés surtout aprés un lissage permanent
j'espere avoir repondu a ta question
 
Re : Cpr Shiseido

ness desolé pour mon message mais je n'ai pas compris ton attaque
pour repondre a ta question je ne vois pas que pourrais faire un cpr sur extension meme si extension cheveux naturel
le cpr est un soin puissant pour cheveux stressés surtout aprés un lissage permanent
j'espere avoir repondu a ta question

Je ne te faisait pas d'attaque mais c'est assez pénible d'avoir une réponse qui ne corresponde pas la question.
C'est comme ci tu demandes a quoi sert un lissage et que je te réponde va acheter le lissage chez tel personne.
C'est pénible c'est tout.
Et donc tu te fournis ou toi,
 
Re : Cpr Shiseido

Bonjour les pro ;)
je viens de faire ma double colo (blonde dessus et violet dessous) + mes meches platines... je voulais savoir s'il fallait attendre quelques jours avant de faire le cpr ou si je peux le faire maintenant ?

Merci ;)
 
Re : Cpr Shiseido

Bonjour les pro ;)
je viens de faire ma double colo (blonde dessus et violet dessous) + mes meches platines... je voulais savoir s'il fallait attendre quelques jours avant de faire le cpr ou si je peux le faire maintenant ?

Merci ;)

Coucou

A priori oui KARIMA26 a fait son CPR juste apres sa couleur donc je pense que c'est faisable !!

Pour confirmation envoie un mp a dreena quand meme !!!

Mais karima26 n'a eu aucun souci.

Bisoussssssssssssssssss:54-flower:
 
Re : Cpr Shiseido

je confirme

j'ai enchaine une colo plus le cpr


je vais te faire remonter la recap

si j'avais poster ce jour la

:yes:
 
Re : Cpr Shiseido

Bonsoir , comment vous n'avez pas acheté le CPR chez moi c'est quoi ce bordel, ca va pas là mdr :)

Alors ness aucune utilité sur les extensions puisqu'il agit sur un cheveu poreux suites à une deshydratation intense, l'extension est traité déjà donc ne doit pas s'abimer

Jodie suite a ton MP, tu peux faire ton cpr soit apres ta couleur ou quelques jours plus tard et n'aura aucune incidence sur ta couleur et la fera mieux tenir puisqu'il agit dans la porosité du cheveu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut