Shiseido...et vous!

narjisse.59

Nouveau Membre
Bonjour,
Voilà j'ouvre ce post pour répertorier toute la gamme Shiseido.
J'avoue avoir été bluffée par cette gamme de luxe qui ne trompe pas le consommateur.
Pour celles que cela intéresse, pouvez vous donner le nom du produit utilisé et votre avis dessus? (Shampoings, masques, serum, CPR, lissage permanent etc...)?
Merci d'avance
 
Re : Shiseido...et vous!

Alors, je commence (utilisés après un LB)

Shampooing silk moisture shiseido senscience luxury
Cheveux brillants, souples et parfum extra qui reste jusqu'au prochain lavage. Texture onctueuse


Masque inner restor senscience luxury shiseido
Idem, je l'utilise 2 fois par semaine, mes cheveux sont beaucoup plus brillants et j'ai moins de frisotis avec séchage à l'air libre

SMOOTH GELÉE
Je l'applique juste avant le séchage, parfum extra, texture non grasse, pas d'effet cire sur les cheveux, dompte toutes les mèches rebelles et les frisotis; je dirai qu'il dépasse de loin les meilleurs serums d'une autre marque que je ne citerai pas :) (l'O---l)
 
Re : Shiseido...et vous!

Pareil j'adore j'alterne avec NANOKERATINE SYSTEM les 2 me conviennent tres bien !!!!!
Je fais la meme chose que toi, mais en alternant les masques NANO et shishendo !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Shiseido...et vous!

Shampooing silk moisture shiseido senscience luxury


Mousse bien , sent bon, crémeuse...

Masque inner restor senscience luxury shiseido

Sent bon , tres concentré il faut en mettre tres peu, laisse les cheveux legers et doux mais j'ai l'impression d'avoir mis du serum sur ma tete , ça reste superficielle ...
 
Re : Shiseido...et vous!

alors moi j'ai l'aquafix. protection pour les brushing et les plaques. perso.. j'aime :+1:
il faut en mettre très peu parce que c'est très concentré. mes cheveux ne sont pas du tout lourd contrairement avec les autres produits. il s'utilise sur cheveux sec et mouillé mais je préfère sur cheveux mouillé.. enfin le après shampoing ou le masque quoi. voilà :) je le recommande en tout cas
 
Re : Shiseido...et vous!

lol chocolait , oui l'aquafix est super bien mais il fait parti de la gamme shiseido tout court et senscience luxury est une gamme de shiseido comme l'oréal et kerastase c'est la meme maison !!

Mais effectivement l'aquafix est encore très peu connu tout comme senscience il y a quelques temps et pourtant je travaille avec eux depuis 2 ans déjà , comme quoi!!!

Les marques japonais sont de très bonnes gammes en tout cas !!
 
Re : Shiseido...et vous!

lol chocolait , oui l'aquafix est super bien mais il fait parti de la gamme shiseido tout court et senscience luxury est une gamme de shiseido comme l'oréal et kerastase c'est la meme maison !!
!!

On peut parler de toute la gamme pas que de senscience...:)
 
Re : Shiseido...et vous!

ah oki j'avais pas compris donc comme dit chocolait, y a l'aquafix^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut