Crème de Lissage cheveux sensibilisés - Steampod de L'Oréal Professionnel

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Crème de Lissage cheveux sensibilisés - Steampod de L'Oréal Professionnel - Crème de Lissage cheveux sensibilisés - Steampod de L'Oréal Professionnel

La Crème de Lissage cheveux sensibilisés-Steampod de L’Oréal Professionnel s’adresse à tous types de cheveux surtout les cheveux abîmés.
Afficher la pièce jointe 674004
Cette crème permet de corriger les cheveux et les préserve pendant le lissage. Elle assure une meilleure tenue de lissage.
Elle s’applique sur les cheveux séchés. Elle ne se lave pas après utilisation. Elle laisse des cheveux souples, brillants et doux. Elle facilite également le brushing.
Vous pouvez compléter le soin avec le...

Lire la suite du test/avis...
 
La crème de lissage Steampod s’applique avant de passer les plaques du lisseur Steampod. Elle a pour but de restaurer la fibre, de la lisser et de la protéger avant le passage des plaques. Il s’agit de la première gamme enrichie en pro-kératine vapo-activée. J’applique cette crème sur cheveux essorés, après le shampoing. Par la suite je les sèche complètement avec le sèche-cheveux. Le fait que ce soit en tube permet de doser la quantité nécessaire adaptée à la longueur et à la texture des cheveux. En revanche, la composition n’est pas clean : la crème contient plusieurs formes de silicones, de l’alcool. Etant donné que j’ai lisseur Steampod, je suis quasiment obligée de racheter ce produit. Sans ce lisseur,la crème n’a aucun effet sur les cheveux, elle ne les fait pas doux ou légers puisqu’elle s’active seulement avec la vapeur. Par contre, si on en met trop elle a tendance à graisser et à alourdir les cheveux même avec le passage des plaques.

Capture d’écran 2014-10-02 à 18.42.45.png
Capture d’écran 2014-10-02 à 18.42.34.png
 
Haut