Crème de Nuit Relax - SPA-Bien-être & Vitalité de Jean-Marc Maniatis

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Crème de Nuit Relax - SPA-Bien-être & Vitalité de Jean-Marc Maniatis - Crème de Nuit Relax - SPA-Bien-être & Vitalité de Jean-Marc Maniatis

Pour retrouver des beaux cheveux et sains au petit réveil, vous pouvez utiliser la Crème de Nuit Relax – SPA-Bien-être & Viatlité de Jean-marc Maniatis. Cette crème s’adresse aux cheveux normaux et abimés.
Afficher la pièce jointe 674012
Cette crème de nuit hydrate et alimente vos cheveux pendant votre sommeil. Elle corrige les cheveux abimés. Au réveil, vos cheveux seront faciles à coiffer et brillants. Et laisse une odeur agréable sur vos cheveux.

Elle est contenue dans un tube de la tête en...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise de temps en temps cette crème de nuit Relax de Jean-Marc Maniatis pour mes cheveux ,
commandé sur catalogue de vente par correspondance ,
A appliquer sur toute la chevelure , jusqu'aux pointes , le soir avant de se coucher , en général je l'utilise deux à trois fois dans le mois .
Le matin , mes cheveux sont beaucoup plus beaux
Je suis satisfaite de ce produit même si cela fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé

Ce que j'aime ,
- Le parfum , il est très agréable et frais , reste bien sur les cheveux le lendemain matin et dure toute la journée
- Le résultat , les cheveux sont démêlés , facilité à coiffer et brillants
- L'hydratation du cheveu , mes cheveux sont beaucoup moins secs (surtout aux pointes )
- Le contenu , il n'y a pas besoin d'en mettre beaucoup ( même si j'ai les cheveux très longs) , le flacon me dure un certain temps
- La fermeture du bouchon qui se visse , pas de perte du produit ,
- La durée du résultat
5.jpg
6.jpg

 
Haut