création d'une onglerie

peaudpeche

PASSIONNEE
:cool: Salut
je recherche une personne qui est passionné par le métier du stylisme ongulaire pour creer un concept, j'ai un projet innovant qui aura un grand succes dns les années avenir...


Alors si tu est tres tres motivée et que tu est intérressé a vivre cette aventure avec moi n'hesite pas a me contacté. biz
 
Re : création d'une onglerie

:cool: Salut
je recherche une personne qui est passionné par le métier du stylisme ongulaire pour creer un concept, j'ai un projet innovant qui aura un grand succes dns les années avenir...


Alors si tu est tres tres motivée et que tu est intérressé a vivre cette aventure avec moi n'hesite pas a me contacté. biz

Bonjour peux tu nous en dire plus................STP
 
Re : création d'une onglerie

moi je suis passionner mais pas diplômé !! :(
 
Re : création d'une onglerie

le concept est un mélange subtile entre l'onglerie et le spa le projet est prévu sur paris...
 
Re : création d'une onglerie

trop loin à moins que tu prevois une ouverture sur Nantes
mais dis en plus quoi que je comprenne le secret dont tu t'entoures
 
Re : création d'une onglerie

Ce concept n'est pas encore tres dévellopé en france , et c'est un marché en pleine expension.

Si je dit ce qu'il y a d'innovant ce ne serait plus nouveaux ? qu'en pense tu orelly67????
 
Re : création d'une onglerie

Ben pour l'instant tu nous a juste dis que c'est un mélange entre le spa et l'onglerie , mais pour moi c'est rien d'innovant, sa existe deja !
Je suppose qu'il ya encore un petit secret derrière sa...
 
Re : création d'une onglerie

Le secret ne peut etre révéler qu'aux personnes qui ont un réel intérets pour mon projets.
As tu déja vu un inventeur , dévoilé le concept son invention avant meme de l'avoir réaliser?

Il faut avoir une grande ouverture d'esprit , car pour réussir et existé dans ce métier il faut innover et etre a l'ecoute du consommateur...
 
Re : création d'une onglerie

franchement orelly , si elle donnait toute ses idees sur le forum, croit que se soit toujours aussi inovant dans 2 jours ? desolé
 
Re : création d'une onglerie

Je comprend tout à fait qu'elle veuille garder son secret, je ferais pareil. Je m'attendait tout simplement à quelques details en plus... c tout !
 
Re : création d'une onglerie

donne moi plus de details je suis super motivee par ton projet de plus super pro
 
Re : création d'une onglerie

J habite sur paris je suis extrememeent interresser envoi moi un MP !! biz a bientot jespere avoir de tes nouvelles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut