Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

Super camembert ! Merci! Je suis trop bête j'ai jamais pensé à regarder dans les diouda et compagnie pour les crèmes solaires car cela aura forcement était parfait pour les peaux noires !

Et elles sont grasses ou cava?

Je vais tester, le anthelios est bien mais un peu gras et même si il ne me rend blanchatre autant que les autres il n'est pas parfait.
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

et surtout est-ce waterproof?
biz
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

et surtout est-ce waterproof?
biz

je sai pas si la creme candes résiste a l'eau Ecran solaire visage Haute Protection Candès Soins visage creme protection uv Soins Spécifiques Soins du Visage
ma peau est telement seche déhidraté que non elle n'est pas grase, je suis entrai de peléé

hawaiin tropic resiste a l'eau elle est pour moi pas grase et j'ai pris le creme, elle brille pas deux seconde c'est tout,il existe en lait je croi mai en sprai,
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

Merci encore je vais voir cela!
Bisoux
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

cc Camembert,
c'est celle la ta notion? HAWAIIAN TROPIC LOTION HAUTE PROTECTRION SPF 50+: hawain tropic à prix discount dans votre parapharmacie en ligne geree par une pharmacie : Parapharmacie discount gérée par une Pharmacie - Parapharmacie en ligne

J'en ai pas trouvé chez auchan , yavait tout sauf le 50 comme par hasard, doncj e cherche sur le net en attendant.

J'ai déjà acheté ta crème solaire pour le visage et franchement c'est un très belle trouvaille pour moi! Pas du tout blanche! Seul hic ben j'ai l'air huileuse quand je le met ( mais bon ça c'est mon problème de peau un peu grasse...)
Merci en tout cas!
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

et dis moi tu tes déjà baigné avec? (les 2 crèmes)
Quand tu ressort t'es pas blanche non plus?
T'a testé les gloss hawai tropic :shocked: c'est trop bien ça! enfin je suppose hien lol
:brunette:
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

cc Camembert,
c'est celle la ta notion? HAWAIIAN TROPIC LOTION HAUTE PROTECTRION SPF 50+: hawain tropic à prix discount dans votre parapharmacie en ligne geree par une pharmacie : Parapharmacie discount gérée par une Pharmacie - Parapharmacie en ligne

J'en ai pas trouvé chez auchan , yavait tout sauf le 50 comme par hasard, doncj e cherche sur le net en attendant.

J'ai déjà acheté ta crème solaire pour le visage et franchement c'est un très belle trouvaille pour moi! Pas du tout blanche! Seul hic ben j'ai l'air huileuse quand je le met ( mais bon ça c'est mon problème de peau un peu grasse...)
Merci en tout cas!

oui c'est celle que j'utilise, j(ai pas le souvenir de l'avoir acheter si cher chez carefour
je ne me sui jamais baigner avec je peu pas e dire pour les trace blanche, mais quan je me lave les main y a rien
et le gloss c'est bien pensé
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

ok je te remercie! Jen ai trouvée une chez leclerc finalement.
Je vais me laver avec pour faire un test avant d'aller a la piscine!
Merci encore
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

rupture de stock j'ai plus rien domage que candes ne fait pas des plus grand format
domage qu'on ne le trouve que chez diouda
et pour hawain tropic l'hodeur est sympas mais pas discré

y a vraiment rien pour les noir dans ce pays
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

rupture de stock j'ai plus rien domage que candes ne fait pas des plus grand format
domage qu'on ne le trouve que chez diouda
et pour hawain tropic l'hodeur est sympas mais pas discré

y a vraiment rien pour les noir dans ce pays

Trop d'accord avec toi!!!!!!!!!!!:4-astonished:
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

C'est claire cela me déprime aussi... surtout quand des femmes ( des blanches) me sortent des truc genre " ben une peau c'est une peau je vois pas pourquoi t'aurai besoin de truc spécial peau noire" LOL quoi !! :37-ninja:
Ou alors " oh je savais pas qu'il y avait des produits spécial black?mais pourquoi faire enfaite?" Re lol! :37-ninja:
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

Bonjour,

Collection 2011

Vraiment top la gamme aloe vera, clientes tres satisfaites de l'indice 50.

Au plaisir de vous renseigner.
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

bonsoir,
Ca a lair bien ton truc, si je n'avais pas déjà ma crème cela m'aurait intéressée, sans colorant cela veut dire que cela ne blanchi pas c'est bien ça?
Par contre je ne sais pas si c'est toi qui le vend mais à un moment il y a écrit beurre de Carité, sauf que Carité s'écrit avec un K et non un C :ok:
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

Bonjour,

LR HEALH AND BEAUTY SYSTEMS est une société allemande. Effectivement avec le traducteur il y a certaines petites fautes. Les produits sont sans paraben. Les produits solaires LR ne laisse pas du tout de couleur (blanche ou autre) sur la peau. Idéal pour le maquillage après.

Au plaisir
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

lr health pardon
 
Re : Creme solaire 50 qui ne rend pas un teint blanc/gris?

Ah ok c'est pour cela alors.
Merci pour vos précisions en tout cas!
 
Salut les filles!

A l'approche des beaux jours (j'espère;) ), je me suis dit que ça serait cool de faire remonter le post, pour aider certaines à choisir leur crème solaire. Pour ma part, je dis un grand merci à camenbert car la crème solaire candès SPF50 qu'elle a conseillée est réellement TOP! Pas d'effet blanchâtre et en plus sans paraben ni parfum. Je recommande.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut