Crise d'hystérie

GladysGense

Membre récent
Bonjour a toutes . Me traiter pas de folle svp .
Alors voila depuis bientôt 1 an je fais de grosse crise . Je pense de l'hystérie , je deviens complètement folle ! A un point que j'ai envie de tuer la personne qui me fais du mal ou qui provoque la crise ! J'ai peur que un jour je perde complètement mes moyens et que je me tue ou blesse gravement une personne car j'arrive de moins en moins a me controler ou si je ne fais pas voir ma haine (Ne frappe pas ou me fais pas mal a moi même ectt..) J'etouffe je n'arrive plus a respiré . J'aimerais aller voir un médecin mais j'ai peur qu'on me mette en psychiatrie ou un truc dans le genre car je tien a préciser que je n'ai même pas encore 19 ans .
Merci a toutes les filles qui pourrait m'aider .
 
bonsoir, peut etre si tu le fais pas encore pratiquer un sport qui te permettras de te défouler les nerfs
 
Ah oui c'est vrai que sa m'aiderais peu étre un peu
 
tu devrais allez voir un psy, t'inkiet pas il vont pas t'interner, pis c'est pas parce qu'on va voir un psy qu'on es folle, il t'aiderais certainement à trouver quels sont les causes de ces crises, et pourquoi tu n'arrive pas a gerer tes colères
 
j'espère que tu te sentira mieux dans ta peau, par la suite, courage, des mauvaises périodes on en passe tous
 
Merci pour vod réponse . Je suis actuellement enceinte et je pense avorter de peur de faire du mal a mon bébé .
 
Une personne de mon entourage à le même soucis, elle n'arrive pas à se contrôler non plus, suffoque etc et elle en vient même à perdre connaissance c'est impressionnant. On ne sait pas non plus comment faire pour calmer ces crises. Je pense qu'elle garde tout en elle, emmagasine tout ce qu'on lui fait subir et ensuite elle explose.
 
au risque de paretre mauvaise mais pas grave je le dit quand meme et sans aucune mechancete en realité mais tes crise d'hysterie un avortement il y a 4 mois et un autre en prevision c'est un spychatre et non un psychologue qu'il faud allée voir lui pourras t'aidé vraiment car il y a un probleme
 
Bonsoir GladysGense,

Pas facile de te conseiller sans savoir le pourquoi de tes crises et de tes angoisses, je n'ai pas suivi ton histoires mais avant tout, je pense que tu devrais aller consulter ton médecin généraliste habituel, même si tu as peur de sa réaction, fais lui confiance, c'est un professionnel, il t'orientera, si tu as besoin vers un professionnel qui t'aidera à faire face au problème que tu as. Confie-toi au moins à ton médecin vis à vis de ta grossesse et de ton précédant avortement, il arrive souvent qu'on ait du mal à accepter alors qu'on l'a fait pour de bonnes raisons.
 
Oui un avortement ce n'est pas rien quand même. Réfléchis bien. Pour ce qui est des crises consulte car pour en avoir assisté à une c'est très impressionnant sa m'a fait peur, je ne reconnaissait plus la personne. La il faut trouver le soucis et régler sa. Et ensuite cela ira mieux et je pense qu'il n'y aura plus de doute par rapport a ton bébé. Ne fait pas quelque chose que tu regretterais par la suite surtout si tu as déjà acheté c'est que ton intention était de le garder.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut