Criteres Cap Esthetique-cosmetique

coconut-xx

Nouveau Membre
Salut tout le monde ! Alors voilà, j'aimerais poser une question à toutes celles qui ont ou vont passer leur CAP esthetique-cosmetique.
J'aimerais connaître les critères principaux pour être accéptée et ce qui à favorisé le fait que vous ayez été pris.

MERCI D'AVANCE , Bye !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Criteres Cap Esthetique-cosmetique

    bonjour,
    quand j'ai passer mon entretien avec la directrice de l'ecole a l'epoque quand j'était jeune lol:adodonicoco:, je me suis mise a l'aise tout de suite parce que je savais que je devait imperativement integrer cette ecole.0

    en gros quand tu auras ton rdv, soit un maximum zen
    tailleur obligatoire pour faire serieuse, coiffure soignée, maquillage discret mais top ( genre fait des degradés), surtout pas de chew gum, parfum mais pas trop et pour de vendre aupres de cette dame, tu lui dit que tu a tjr aimé ce domaine depuis toute petite, tu t'interresse a tout ce qui touche a l'esthetique, la beauté, le bien etre, les ongles, l'image de soi.....

    tout sa en souriant et tu la regarde droit dans les yeux !
    bon courage a toi
    bizou
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut