CAP esthétique-cosmétique en 1ans

magachou

Toute nouvelle
kikouu tou le monde,

alow chuiii nouvelle :):)
et puis en septembre je vais préparer un cap esthétique cosmétique en 1ans en école privée (mais oula keske c cher :s olala)
en plus ya tous plins de matériels à acheter.
je voulais savoir ou acheter le maquillage car sur la liste g make up forever mai c hyper cher d'autant plus ke j'habit en guadeloupe j'aimerais avoir des avis de professeurs et des filles qui ont été en cap esthétique :)

mici davance les filles bizzzzzzzzz
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    kikouu tou le monde,

    alow chuiii nouvelle :):)
    et puis en septembre je vais préparer un cap esthétique cosmétique en 1ans en école privée (mais oula keske c cher :s olala)
    en plus ya tous plins de matériels à acheter.
    je voulais savoir ou acheter le maquillage car sur la liste g make up forever mai c hyper cher d'autant plus ke j'habit en guadeloupe j'aimerais avoir des avis de professeurs et des filles qui ont été en cap esthétique :)

    mici davance les filles bizzzzzzzzz

    dis tu as de la famille en france?
    car effectivement les produits make up for ever sont hyper chers en guadeloupe surtout que c'est marina une estheticienne qui est basée à st johnn perse à pointe à pitre qui détient exclusivite de make up for ever donc elle pratique des prix exorbitants:hi::hi:
    donc si tu as de la famille ici je te conseille de voir avec pour qu'elle puisse te commander le materiel qui est beaucoup moins chers!!
    voilou !si questions n'hesite pas!!
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    mICI nayahson pour ta réponse si rapide.:)
    jme disais aussi qu'en france ce serait moins cher, g vu ke make up avait un site mais jme demandais si yavais pas moyen d'achter une autre marke tel ke serge louis alvarez ou encore laora qui sont nettement moins chers..
    bizz la miss
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    g des amis en france :)
    jpense ke ça pourra m'aider:):)

    sms-sucks.gif
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    mICI nayahson pour ta réponse si rapide.:)
    jme disais aussi qu'en france ce serait moins cher, g vu ke make up avait un site mais jme demandais si yavais pas moyen d'achter une autre marke tel ke serge louis alvarez ou encore laora qui sont nettement moins chers..
    bizz la miss

    oui,y a celui là aussi qui est très bien mais je ne pense pas qu'il envoi en guada
    dans tous les cas tu devras voir avec quequ'un d'ici pour t'envoyer le materiel
    je serais toi je ne tarderais pas la dessus parce qu'à la rentrée tu risques d'être à cours de matos, obligatoire pour travailler en formation:ok:
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    Je te confirme que le maquillage MAKE UP ATELIER distribué par LAORA est très bien, nous c'est ce que l'on avait à l'école. Mais à ton école, ils ne font pas une commande groupée pour tout le monde à la rentrée? C'est ce qu'ils avaient fait à mon école et ct très bien.
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    je ne c pas tro coment ça se pass a mon école j'avais demander é ils mon dit kil fo avoir tou le matériel pour la rentré et il fo absolument ke le maquilage soit de la marke make up mais en guadeloupe ça doi fair dans lé 1000euros (c grav cher:()
    les filles vous savez pas combien de réduc kon na en tant qu'étudiante ché make up forever ?
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    jvoudré achter en france g vu ke make up forever avait un site mais pour achter ils t'envoi sur le site de sephora et ils ya mem pas tou lé produits.
    g été sur le site de laora mé c en maintenance juskan septembre:(
    olala c pas éviden, tou ça!!
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    jvoudré achter en france g vu ke make up forever avait un site mais pour achter ils t'envoi sur le site de sephora et ils ya mem pas tou lé produits.
    g été sur le site de laora mé c en maintenance juskan septembre:(
    olala c pas éviden, tou ça!!

    make up for ever ne vend pas ses produits sur son site comme sephora est un distributeur exclusive pour particulier c'est pour ça que tu es dirigée automatiquement, comme je t'ai dis tu devras faire à quelqu'un de confiance t'acheter les produits dans la boutique make up for ever ,elle se trouve à:
    5 rue de la boétie 75008 PARIS.

    c'est la que tu trouveras tout le materiel nécéssaire pour le maquillage!!
    si tu veux d'autres renseignement n'hésite pas!!
     
    Re : CAP esthétique-cosmétique en 1ans

    En tant qu'étudiante, tu as 50 %de réduc ches make up for ever. Essaie de taper dans google "make up atelier" tun devrais tomber sur le site de maquillage
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut