cure éclair liberté

Aurette

Membre Actif
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà testé ce régime ?
C'est une cure de 7 jours avec 4 bol de soupe au chou par jour (en vente chez teleshopping) ?
Je vais tester mais voulais avoir des avis.... svp

Merci
 
ne fais pas ca!!!! je te le deconseil, car certe tu vas bien perdre, mais des que tu mangeras normalement tu vas reprendre en double, j en ai fais l experience et aujourd hui je le paye..
vois plutôt une nutritionniste qui elle te diras quoi mangé et un bon soutien moral...
 
Le soucis c est que je n arrive pas a trouver la motivation. Je ne fait que manger et grossi a vu d ' œil ... Tu as fait ce régime il y a longtemps ?
 
non j ai fais la soupe au choux maison ca marche tres bien j avais bien perdu 3kg en 3 jrs et j en ai repris 6 en deux mois, et ca date de 2001 et je suis comme toi des que je mange je grossis a vu d œil, septembre nouvelle resolution nutritionniste qui avait tres bien marché et sans se privé, mais le soucis comme tt regime il ne faut pas se laisser aller!! combien de kilos as tu as perdre? moi j en ai 15 kg... mais la je n en peux plus..
 
Moi c est la soupe au choux de télé shopping c est pas tout a fait la même. En poid le top ça serai 14 kg mais déjà 10 ça serait bien
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sur le forum a déjà testé ce régime ?
C'est une cure de 7 jours avec 4 bol de soupe au chou par jour (en vente chez teleshopping) ?
Je vais tester mais voulais avoir des avis.... svp

Merci
bonjour j'ai moi aussi acheter cette soupe sur internet et je l'ai commencé depuis deux jours et je peux te dire que depuis j'ai toujours faim ! impossible de penser a autre chose tellement j'ai faim ! je tiens le coup car je souhaite réellement savoir si cela fonctionne mais tu te prive de tout ! je pense qu'aller chez une nutritionniste serait le mieux car tu pourrait manger de tout sans te priver mais avec moderation! c'est ce que je vais faire voila mon ressenti
 

Ca peut vous intéresser:

Haut