Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

honnêtement je ne sais pas ce que je ferai...
je lui ai déjà dit "si tu me trompes, je te trompe, pq te quitter tu gagnes plus que moi et j'aime trop ma maison (humour spécial ;o) ) non j'égalise si je peux passer au-dessus toi aussi mon chéri" bien sûr je prends l'air sérieux...
en réalité je serais morte à l'intérieur! mais je crois que je me demanderais aussi "pourquoi" il a eu envie de voir ailleurs...

quant à la nana: indifférence complète ou je la démonte?! aucune idée...
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Indéfference faut pas se rabaisser a ça ;-)
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

sauf que de nos jours le divorce pour adultere ne fonctionne plus!


ah bon? ben alors chez vous car ici au Maroc c'est différent. Aux us aussi ça marche le divorse pour adultere...
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Josia s'il te trompe j'espere pas pour toi, tu dit que tu le trompe mais tu va tentrainer dans un cercle vissieux, il va te retromper pour se venger et toi aussi ect.... et ca n'en finira jamais, au finale vous aller vous faire plus de mal kotre chose
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

ah bon? ben alors chez vous car ici au Maroc c'est différent. Aux us aussi ça marche le divorse pour adultere...


Chez nous le divorce pour adultère est aboli depuis longtemps...et au fond je trouve cela pas si mal (mm s'il ya bcp d'abus et que ça devient du grand n'importe koi)

Plus les années passent plus le divorce devient quand mm assez facile juridiquement...

Trop car lorsqu'il ya des gosses en jeu... les juges ne se préoccupent pas trop de leur avenir quand mm (ils estiment - à tord ou raison ??? à mon avis c'est du cas par cas - que c'est de la responsabilité des parents...mais kan l'un ou l'autre, voir les 2 utilisent la séparation pour se venger à travers les gosses, je trouve cela inadmissible)...
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

slt pour répondre a ton debat, il ya encore 3mois de sa, javais toujours dit que si mon homme me trompais ce serai fini entre lui est moi et que les 2 allait ramasser.
En fevrier mon homme ma trompé histoire d'une nuit avec une fille que je connaissais, par chance pour elle elle habite dans lisere donc galere pour aller la voir!!! a lheure d'aujourduit onnest encore enssemble sans doute pour les enfants et par amour parce que pour ce qui est de la confiance de mon coté il yen a plus du tout .
Javais mis 4ans a avoir confiance en lui, il a tenu ma confiance pendants 1ans et il a fallu 1heure de baise avec lautre c...e pour qu'il la perde!!! quand a elle il est clair que le jour ou je la croise elle va poncé le sol car c'est une briseuse de couple elle na pas hesité une seconde a detruire un couple pour son plaisir et encore deux semaine ap^res quil lui est di quil ni aurai jamais rien entre eux elle a essayer de continuer a brisé le couple.
Quelle genre de femme ya til dans ce monde???!!!!
elle a ete mere de famille elle aurais du pensser quil ny avais pas qua moi quelle fesais du mal mais au enfants aussi!!!
Voila pour ton debat j'esperte que ca ta aider! pour etre clair tu ne peu pas savoir a l'avance commant tu va reagir! tu te sens tellement trahi, humillier... tu a limpression que tout ton univers s'effondre devant toi, tout ce que tu a galerer a construir du jour au lendemain disparais!!!


Pour répondre à ta question, dans ton cas... certaines c'est purement de la jalousie...c'est souvent inconscient d'ailleurs...

J'ai connu une fille , tenez-vous les filles :

Elle, mariée depuis 10-15 ans je crois, elle avait des gosses...

Elle fait une sortie et rencontre mon copain de l'époque (moi je n'y étais pas)...J'étais attaché à ce garçon ms ss plus..je savais très bien que je ne ferais pas ma vie avec...

Un jour, je lui envoie un SMS : "je suis trop chaude j'ai envie de toi" (il habitait à 450 km de chez moi) et me répond "j'arrive"...

J'étais un peu interloquée, ms je me suis dis "bon...tant mieux !!!" comme j'avais rdv chez une copine, j'y vais...pensant ...le tps qu'il arrive...

Arrivé chez ma copine, je reçois un appel (masqué), je réponds...c'était cette timbrée (vs comprendrez après)...Elle m'avertissait gentiment que j'étais cocue...bon, ben tant pis...ce sera l'occasion de rompre, je me dis...

et je raccroche...elle me rapelle, en pleurs cette fois...c'est un salop, il m'a promis...blabla...(je ne savais pas encore qu'elle était mariée...

entre tps j'ai mon copain o tel "t'es ou?"" - "ben chez ma copine, mé toi t'es ou ?-" - "devant chez toi" 450 bornes en 1 hr ça me paraissait très vite...Ouuu je lui dis tt ça sent l'embrouille à plein nez...qu'est ce ke t'as fait comme connerie ? bon j'arrive...

En fait, il revenait de chez la pouff...bon pris en flag il avoue...j'étais pas stupide, lui non plus...ns deux c'était une aventure...tt ça n'était pas bien grave....ms lui il était complètement retourné...il s'attendait pas que la pouff récupère tt ses numéros sur son portable...

Mon interphone sonne...c'était elle...elle ramenait soit disant ses affaires...donc couillonne j'ouvre...bon lui il se sauve (courageux ms pas téméraire)...elle en pleure ds tt ses états...pff elle me faisait pitié je l'ai faite rentré...bon elle me déblatère son discours et après etre calmé elle commence à critiquer mon appart...

Comme elle avait mon nom (portable), elle a trouvé mon adresse sur les pages jaunes...elle m'a harcelé au tel durant une semaine...

De rage, et comme elle avait craché ou elle travaillé (manque de bol pour elle je connaissais très bien le patron) j'ai fais du chantage à son patron car elle me harcelait durant ses heures de bureaux (pénalement il était responsable)...elle s'est chopé une mise a pied et m'a fichu la paix...

Elle lui a renvoyé ses affaires complètement déchiré...c'est là que mon ex m'a expliqué qu'elle était marié..

Elle l'a fait suivre par un détective privé...Dès qu'il faisait des sorties... elle y était...Et quand il a fréquenté une autre fille...elle s'est débrouillé pour la harceler elle aussi...Elle a porté plainte et la les gendarmes, ils ont pris l'affaire très au sérieux...le proc l'a poursuivi...10k€ d'ammende kan mm !!!

Voilà pour l'histoire ::: donc si vos mecs, ils leur prennent l'envie d'aller voir ailleurs...racontez leur cette histoire...croyez moi que mon ex ça l'a calmé lol !!!!...mm s'il est célibataire...une fille a=à la fois...mm si ce n'est que pour un soir !!!
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Josia s'il te trompe j'espere pas pour toi, tu dit que tu le trompe mais tu va tentrainer dans un cercle vissieux, il va te retromper pour se venger et toi aussi ect.... et ca n'en finira jamais, au finale vous aller vous faire plus de mal kotre chose

oui je suis d'accord, je lui dis ça sans le penser ;o) car je me rends bien compte qu'on peut dire ce qu'on veut genre "je le tue blabla" et une fois que ça arrive vraiment c'est différent...
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

moi je n'accepeterai pas, dehors direct, car mes ex mon tjs tromper tjs !
j'etais la grande cocue mais amoureuse donc je ne disais jamais rien (trop conne hein!)
puis quand sa a été fini avec le dernier j'ai decider de ne plus me laisser faire, de changer et de ne plus accepter une tel vie, une honte!
J'ai rencontrer Mikael, j'ai eut dure a lui faire confiance 1an et demi ont est tres bien ensemble tout vas bien autant dans la vie que sexuellement, j'espere qu'il ne brissera jamais ma confiance et si il le fait, eh bien je peux l'aimer aussi fort que tout, je me séparrerai de lui !
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

ben moi je lui fait ravaler son bulletin de naissance mdrrrrrrrrrrrrrr !!!
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Coucou les filles,

Ravis de vos interventions qui ont été sincères...je vous trouve quand mm très ouverte et très compréhensives...mm si le morceau est dur a avaler...

J'espère que vos hommes respectifs savent la chance qu'ils ont !!!

J'aimerais bien poser le post à des hommes...je suis pas sûre qu'ils soient aussi mature !!!!

Ca prouve bien une chose...on est les meilleurs !!! (ça ne fait pas de mal de se jetter des fleurs)

Merci à ttes en tt cas...
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

aucun
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

pi de toutes façon les mecs pensent qu" a une chose pffffffffff !!
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

une femme de 78 ans m'a dit " j'ai épousé un homme merveilleux et trés beau,j'ai toujours été amoureuse de lui alors je peux comprendre que des femmes soient tombés amoureuses de lui.ce qui nous a fait durer, c'était notre complicité intellectuelle." a méditer...
pour ma part, je considère toutes les femmes comme de potentielles rivales, et je me defends pour être l'unique. Comme vous toutes j'aurais surement tres mal
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 41
I
Amour et couple 116

Ca peut vous intéresser:

Haut